Partie 35

3.5K 411 5
                                    

🌹Khadija Fall🌹

Celà fait bientôt deux semaines que je vis avec Aliou et aucune trace d'appartements. Il faut que j'en trouve car s'il arrive que mes parents veulent vouloir me rendre visite ce ne serait pas dans l'appartement d'un homme quand même. Bref. Avec Aliou quand même disons qu'il gagne du terrain il est trop chou...
Il s'occupe hyper bien de nous et il adore sa fille. A part quelques tentatives pour m'embrasser cava tout va bien.

Côté Babacar c'est tout aussi simple. Le gars ne m'a jamais aimé. Deux semaines que je suis partie, aucun appel, aucun message rien il ne senquiert même pas de mon absence... Je dois me faire à l'idée que Bintou est et restera sa true love. Je suis jeune je ne vais pas gâcher ma vie pour quelqu'un qui n'en a que faire de moi. Il est temps que je me remmette de l'ordre dans ma vie.
Aliou me tire de ma rêverie.

Lui: Khadija j'ai une bonne nouvelle pour Toi qui est une mauvaise pour moi
Dit il comme un bébé mdr

Moi: ah weii! Mdr dis moi

Lui: le locataire du haut a remis ses clés au proprio. Il doit retourner en France et ne sait pas s'il va revenir bientôt. Du coup il a préféré libérer l'appart pour ne pas pénaliser le propriétaire

Moi: ah mais c'est super ça!!
Rien de plus simple. Chambre salon cuisine toilettes juste le nécessaire nous sommes que deux

Lui: pas pour longtemps

Moi: genre?

Lui: Mdr non je rigole alors. Lève toi on y va voir s'il te convient

Je me lève prends ma fille et on y va
















💥Bintou Sow💥

On dirait que l'autre pimbeche a emporté avec elle Babacar. Il ne sait pas qu'elle est partie mais depuis son retour du fameux séminaire ou je ne sais quoi il est la majeur partie de son temps soit entrain de travailler soit entre deux avions. Là il est à Marrakech pour un autre séminaire et j'ai besoin de me satisfaire.

Ah oui... Je l'ai oublié lui là. Je prends mon téléphone et compose son numéro il réponds à la troisième sonnerie.

Lui: ma chérie tu m'a laissé !

Moi: haha bébé dis pas ça c'est que l'autre était là du coup je devais limiter mes sorties

Lui: oui je vois . Et là il est à Marrakech c'est ça?

Moi: exactement et je veux me rattraper pour ces derniers jours

Lui: hummm.. très tentant . Rendez vous comme d'habitude?

Moi: oui j'arrive

Que personne n'ouvre sa gueule pour parler. Je ne suis plus satisfaite niveau plaisir donc voilà. Ameth Aidara est un de mes anciens admirateurs. On s'est revu il n'y a pas longtemps. Après rendez vous je me suis retrouvé dans son appartement et depuis je ne m'en passe plus. En plus d'être bien beau, fort et musclé il en a plein les poches. Bon ma vie ne vous regarde en aucun cas je n'ai pas à me justifier.

Après un bon bain parfumé je m'habille hyper sexy avant de sortir à pas de loup de la maison au risque de croiser ma belle mère. Je suis déjà excitée avant même de le voir.

Je prends un taxi j'arrive une demie heure plus tard au Terrou bi avec cette circulation là pff.

Je monte directement après avoir consulté la réception.

J'entre et je trouve mon BG assis sûrement entrain de m'attendre avec impatience.

Lui: hummm tu deviens de plus en plus bonne là

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant