Partie 18

3.7K 379 3
                                    

Nous sommes Samedi, Babacar m'a invité au restaurant ce soir.

Vers 19h, je me lave vite fait et vais choisir quoi mettre. J'opte pour une robe droite prune avec les manches tombantes, des escarpins rose prune, et un sac blanc. Pour le maquillage, je préfère être discrete j'ai fait plutôt nude. Cava j'étais plutôt pas mal.

Babacar lui était habillé d'un costume bleu marine hyper classe qui lui dessinait sa silhouette d'athlètes ayayaa qu'il est beau mon homme 😍, louboutins noirs, montre et parfum classe.

On se rends au Terrou bi. On s'installe pas loin de la mer où on a une vue superbe.

On nous amène les menus et plus tard le serveur arrive pour prendre la commande.

Moi: filet de boeuf avec des frites, puis du poulet avec de la sauce blanche dessus avec des frites aussi

Babacar me regarde du genre What the fuck ? Je souris

Moi: mais choisis !

Mdr il passe sa commande puis On se mit à discuter de tout et de rien..

Lui: alors comment ça avance ton projet ?

Moi: cava on a pu obtenir un emplacement c'est très spacieux et beau en plus, on y ira une fois ensemble

Moi: euh en fait avec tes connaissances tu pourrais pas m'orienter vers une entreprise pour un poste comme chez tonton ?

Lui: hum t'as du parler à ton père c'est ca ?

Oui fis-je de la tête

Lui: ok je vais faire de mon mieux

Après nos plats arrivent, et des que le serveur tourna les chevilles, j'attaque mon premier plat hummm la viande était trop douce comme Jaja..

J'écoutais Babacar parler mais il voit pas ma bouche est occupée On dirait. Je finis vite fait le premier plat et comme on dit le meilleur pour la fin, je termine par mon poulet d'amour, Aka saff aya 😆

Bizarrement je ne l'entendais plus, du coup je lève la tête et le vois me regarder.

Moi: waa tu manges pas ?

Lui: mais khadija tu m'as tapé le même scénario à midi tu manges beaucoup dis donc !

Moi: j'ai grossi c'est ça ?? Lahilaa

Je dépose ma fourchette et fis mine de bouder

Lui: mais Nonn quelques kilos en plus ce n'est pas méchant au contraire

Moi: tchiip laisse moi manger en paix alors tu m'as failli gâché mon moment d'amour avec Monsieur Mon mari

Lui: ah bon Guinar ngueu mey dieunedé (tu choisis le poulet et pas moi ?)

Moi: je n'ai rien dit deh bébé pardon rek

Il rigole et termine son repas. On choisit les desserts et encore j'ai pris pour deux après on est allé se promener sur la plage histoire de digérer. Un petit moment en amoureux puis j'avais une envie soudaine de pizza.  Je ressemblais grave à une gamine j'ai du bouder longtemps avant qu'on ne se rende aux almadies pour ma pizza On a mangé vite fait et là c'était bon j'étais à bout.

Nous sommes rentrés vers 00h, et pour que Monsieur oublie toutes mes gamineries de ce soir je vais porter une de mes tenues de combats.

Il ne s'est pas gêné quand même celui là !

Je me réveille souvent avec des vertiges qui commencent vraiment à me fatiguer, je décide d'aller voir le docteur parce-que vraiment j'en peux plus.

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant