J'arrivais pas à dormir. Je ne pouvais pas entretenir une relation avec Aliou alors que je suis toujours mariée à Babacar.
Je crois vraiment lui parler. Je m'en fou de l'heure qu'il faisait je voulais l'appeler mais je me ravise à le faire. Après tout ce n'est pas officiel car il m'a dit de le laisser faire et si je vois que j'y suis pas indifférente je lui donnerai sa chance. Après tout il me montre qu'il tient à moi.
Je me suis réveillée vite fait avec l'ultime conviction de me rendre chez mes parents et leur parler de mon initiative de fermer Prestige.
Maman: Khadija comment a tu pu laisser tout ça t'arriver !?
Papa: limoy dal khalei boudoul deglou wakhi mak. Bon le mal est déjà fait et que compte tu faire maintenant car il est hors de question que j'y mette mon grain de sel
Moi: je compte trouver du travail rassure toi j'ai toujours mes diplômes et capacités intellectuelles
Ma mère m'a regardé avec de gros yeux mais franchement mon père il me sous-estime et il est temps que je lui montre que c'est le sang falleine qui coule dans mes veines je ne vais pas baisser les bras pour leur donner raison.
Je ressors du bureau du proprio et ça y est il a repris son local. Ca me fait vraiment mal mais bon. Je reçois un appel d' Aliou qui me propose de déjeuner avec lui.
Il est venu me prendre devant prestige où j'ai laissé Awa superviser le déménagement.
Lui: tu es sûre d'avoir fait le bon choix ?
Moi: je n'ai pas le choix maintenant il faut que je trouve du travail
Lui: viens travailler dans ma boîte
Je le regarde de façon bizarre.
Lui: après ce que Je t'ai fait je ne pouvais plus aller dans mon bureau je me dégoutais par mon acte et jai démissionné sous un coup de tête c'est à ce moment que je suis rentré chez mes parents pour me sauver avant que je ne plonge au fond du gouffre. Après ma guérison, mon père m'a donné les reines de sa boite il prends de l'âge. Et justement je cherchais une belle assistante qui pourrait m'aider.
Moi: ah ouai... j'avoue que franchement tu me sauves mais...
Lui: il n'y a pas de mais qui tienne tu viens avec ton cv demain inchaallah ok ?
Moi: je ne sais pas comment te remercier
Lui: en venant me répondre tout simplement
Moi: Mdr d'accord . On y retourne là pour qu' Awa puisse aller se reposer.
Lui: biensure bébé
Je le regarde dans les yeux et il sourit avant de me dire d'y aller.. Bref
18h les derniers bagages ont été libérés. J'ai fait une petite vente pour m'en débarrasser et j'ai utilisé l'argent pour payer les employés. Il ne me reste plus rien mais bon. Je rentre fatiguée et me préparer pour mon entretien de demain.. enfin si on peut l'appeler ainsi.
À 8h j'étais déjà dans la salle d'attente. A ce que je vois monsieur vient à l'heure qu'il veut car il ne s'est pointé qu'aux coups de neuf heures.
Lui: Ah Khadija tu es là!
Moi: Mdr bien-sûr tu vas bien?
Lui: oui allez entre.
Il s'assit puis un homme d'à peu près son âge nous a rejoint.
Lui(l'homme): Alors madame ou ... mademoiselle ! Pourrais je jeter un coup d'oeil à vos papiers? Dit il soudainement avec un de ces sérieux !
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》