Partie 20

3.4K 384 4
                                    

✨Aliou✨

Je vois au loin Awa accourir avec des vigiles, peu importe moi ce que m'interessais c'était où est Khadija. Je la cherche du regard quand je l'aperçois perdre connaissance peu à peu et là fut le déclic. Jamais je ne penserais que je ressentais un piètre sentiment d'amour face à la rage que je ressens pour elle. Je fus sorti de mes pensées quand le cri strident de la voix à la jeune femme de tout à l'heure retentit
Ensuite les actions s'étaient enchaînées comme dans un film, Awa qui contacte la clinique du cap qui n'était pas loin de la boutique, les autres qui tentaient de la réanimer... Le seul moment où je ressentis Mon coeur se déchirait c'était quand du sang coulait par petites gouttes, c'était comme ci une partie de ma chaire perdait doucement la vie. Ce qui m'énervait le plus c'était ces deux imbéciles qui se réjouissaient de leur acte ne mesurant pas la gravité des faits.

L'ambulance arrive et embarque aussitôt le corps inerte de Khadija.

✨Khadija✨

J'avais l'impression d'avoir reçu un vase en plein crâne. J'avais du mal à ouvrir les yeux mais l'odeur que je ressentais n'était pas le nettoyant qu'utilise Jaila mais en fait qu'est ce que je fous ici...

Allah ! Je viens de me rappeler ce qui c'était passé automatiquement je soulève mes mains tremblantes vers mon ventre qui... avait gardé sa forme ronde, Alhamdoulilah et mes larmes ont coulé à flot. Je murmurais des versets de protection pour mon bébé et moi puis essaie de me lever au moment où un homme pénétra dans la pièce. Je suppose que c'est mon docteur.

Lui: non restez couchée ! Comment vous sentez vous ?

Moi: fatiguée

Lui: c'est normal Madame Fall franchement vous avez une bonne étoile qui veille sur vous et votre bébé, vous... Vous étiez à deux doigts de perdre votre bébé.. Mais bon Alhamdoulila comme vous dites.

Moi j'étais juste bloquée dans vous étiez à deux doigts de perdre votre bébé..

Lui: vous avez reçu un coup assez violent sur le ventre ce qui a occasionné Ce malheureux incident. Vous devez vraiment faire attention à vous et à votre bébé.

Je ne pouvais porter plainte contre Bintouu. Avec tout ce qu'elle me fait vivre, c'est à cause de sa mère que je ne fais rien sinon elle serait déjà entrain de pleurer mon pardon. Comprendra qui pourra mais en attendant je compte aller lui rendre une petite visite.

Après je reçus la visite de ma mère qui m'a vraiment grondé ainsi que Babacar qui m'a également passer un de ces savons, après assy et tous les autres sont passés me voir les mains bien remplies car ici mom je crève de faim et j'aime pas leur nourriture..

Ça faisait deux jours j'étais sous surveillance médicale. Enfin aujourd'hui je rentre chez moi car mon mari me manque déjà ainsi que ma maison et les bonnes vieilles habitudes.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir tata Kiné, la mère de mon mari. J'avoue que je n'allais pas trop souvent la voir et franchement pour cette fois je vais faire l'effort d'y aller

Vers 15h, je quitte Prestige en donnant des directives à mes employés, oui j'en ai pris un tout petit groupe pour aider Awa, Nafi a du retourner à Marseille elle a été embauchée dans une grosse boite.

Je passe à la maison me changer et prendre quelques mètres de bazin pour lui les offrir.

C'est vers 16h30 que je me gare devant la maison des Fall.

J'entre dedans et fut accueillie par Astou la ménagère qui m'installe dans le salon.

Ma belle mère arrive le sourire aux lèvres mais bizarrement quand elle m'a vu ce sourire disparu. Ah bon...

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant