Partie 36

3.6K 383 24
                                    

Le trajet s'est fait en silence. Elle me comprends heureusement. Je la dépose avant de rentrer chez moi. J'étais vraiment ailleurs je repensais à cette fichue rencontre.

Je rentre chez moi et passe d'abord chez Aliou mais il n'y avait personne sûrement ils étaient en haut. Je monte et trouve Aliou seul dans le salon. Je referme la porte et je suis encore pensive. Pourquoi cela n'arrive qu'à moi? Je me mis à verser ces larmes que je refoulais depuis tout à l'heure. Il fallait que je me défoule une dernière fois.

Aliou bondit de son fauteuil et vient me serrer dans ses bras.

Lui: Khadija tu me fais peur là!  Qu'est ce qu'il y a pourquoi pleures tu ?

Pourquoi vous avez cette manie de poser cette question à une personne qui pleure ?

Je me déverse encore plus... il me soulève et me pose sur lui il me prit dans ses bras longtemps.. puis après il se libère de moi et me pose sur le canapé. 

Lui: alors tu vas m'en parler?

Moi: Je doute que tu sois la bonne personne

Lui: ah Wei ?

Moi:... Bintou attends un enfant de Babacar et..

Lui: attends? Tu m'as fait toute cette scène pour ça? Khadija est ce que denguey khalate?

Il ne comprends pas..... Je lui explique

Lui: depuis que tu es là il ne t'a donc pas cherché ni appelé, il a le temps d'aller fêter son premier enfant avec Bintou et toi tu penses toujours à lui? Khadija à un moment de ta vie tes défauts doivent devenir tes qualités. Ta fierté en a pris un gros coup utilise cette fierté pour te relever ce connard n'en vaut vraiment pas la peine et Bintou encore ne mérite minilitre de tes larmes. Elle le karma va s'en charger de son cas son Babacar encore plus.  Je te pensais plus mature dit il avant de se lever et de ramasser ses affaires.

Au mon Dieu qu'est ce que je vais faire!

Il passe faire un bisou à Amina dans la chambre avant de se diriger vers la porte sans même me dire au revoir. Il sort les clés qu'il mis dans la serrure. Je ne sais pas quelle force naturelle m'a boosté mais je me lève du canapé et me mets entre la porte et lui. Il me regarde avec incompréhension quand je me mis sur la pointe des pieds et lui fit un bisou timide sur la bouche. Il n'y répondit pas. Il ouvre la porte et s'en va.

C'est confirmé je vais finir vieille fille. Je traîne dans l'appart je ramasse mes affaires et vais prendre un bain. J'allume la télé sans pour autant la regarder. Quand j'en eut marre je vais me coucher le coeur lourd. J'étais perdu dans mes pensées quand je vut une silhouette dans ma chambre j'ai failli crié heureusement qu'il m'a tenu la bouche avant de se tordre de rire.

Moi: putain t'es sérieux ?

Lui: d'après toi?

Moi: tu fais quoi ici?

Lui: Mdr qui va répondre finalement? On réponds pas une question par une question way

Mdr je me lève et allume la lampe. Je vois qu'il s'est changé

Moi:qu'est ce que tu viens faire là?

Il se lève et se met à ma hauteur

Lui: continuer ce que t'avais commencé

Sans me laisser le temps d'en placer une, Il me prends par la taille et m embrasse doucement puis avec passion. Il me caressait le corps et on s'est retrouvé sur mon lit... Il m'a enlevé ma robe de nuit en deux deux et je lui fais le même scénario avec son jogging. Il ne laissait aucune partie il me parcourait comme s'il me connaissait déjà et j'aimais bien comment il s'en ai pris. Soudain entre deux baisers je lâche un bruit que moi même je ne reconnaissais pas. Je me surpris à lui en demander encore plus, d'accélérer son mouvement...

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant