J'ai cru que j'allais m'évanouir. Le silence qui régnait dans la pièce était comme un supplice pour moi je n'essayais même pas d'imaginer la suite. Je reviens sur terre quand Babacar se lève mine de foncer sur Aliou pour lui faire sa fête et ce dernier déterminé ne bougeait d'un mètre.
Babacar: Salop ! Comment oses tu venir ici et te proclamer père de mon enfant ! T'es qu'un pauvre obsédé ma foi ! Après mon mariage c'est mon baptême que tu veux foutre en l'air. JAMAIS ! Et maintenant dégage!
Aliou: Khadija dis lui que je suis le père de ton enfant DIS LUI ! DIS LUI QU'ON L'A FAIT CE SOIR LA ALORS QUE VOUS ETIEZ EN FROID ! DIS LUI !
Tous les regards se tournent vers moi j'étais sidérée! Devrais je crier devant toute cette foule qu'il m'avait violé et que je n'avais pas eu le courage de le dénoncer? Aliou était entrain de mettre un chaos irréparable dans ma vie de jeune fille modèle tout d'abord... mais de femme mariée également..
Babacar: KHADIJA ? EST CE QUE C'EST VRAI CE QU'IL RACONTE ?
Je ne pouvais même pas ouvrir ma bouche j'étais tétanisée
Bintou quelque part dans la foule: qui ne dit rien consent !
Babacar à ce moment fonca comme une automate sur Aliou et les femmes comme d'habitude ont commencé à crier comme pas possible. Ma mère me prends en catastrophe mon bébé dans mes bras pour m'amener dans ma chambre je n'arrêtais pas de pleurer! Je n'oublierai jamais ce jour.
Maman: Un mensonge finit toujours par se dévoiler au grand jour ! Je t'avais dit d'en parler à ton mari ! Regarde moi ce bourbier ! Khadija tu es fière de toi? Ton père tes tontons tout le monde a entendu ce que racontait ce pauvre type ! Tu n'as même pas pu ouvrir ta bouche pour te défendre !
Moi: Maman je ne pouvais pas dire devant tout ce beau monde qu'il a abusé de moi c'est trop dur
Maman: essaie de calmer ton bébé je vais te chercher de l'eau n'ouvre la porte à personne surtout à ton mari il risque de tout casser.
Je me couche sur mon lit avec mon bébé qui a réussi à se calmer elle me regardait dans les yeux sans le savoir .
Moi: non ma puce t'a pas choisi de venir au monde je te protégerais contre ceux là....
Je la sert fort dans mes bras avant de pleurer cette fois ci de douleur, je suis à deux doigts de perdre mon amour... Babacar.
💣Babacar Fall💣
On essayait de me retenir de partout mais j'étais aveuglé par la haine je devais défoncer ce clochard qui a osé goûter aux formes de ma femme de l'avoir embrasser de de.. de l'avoir enceinter ! Khadija je m'occuperais de son cas plus tard
Moi: Bayilein ma ! Laissez moi le défoncer! Papa laisse moi !
Lui: Babacar calme toi avant que tu ne commettes l'irréparable !
Je n'ai jamais osé désobéir à mon père mais pour cette fois je ne sais pas! je ne sais pas si je dois l'écouter ou suivre mon coeur ! Non Khadija Pas Toi !
Bintou vient me tirer à l'étage et ferme la porte de la chambre à clé.
Moi: comment a t'elle osé me faire ça Bintou comment !?
Elle: sous ses airs de fille innocente se cache une vraie dévergondée
Moi: et dire que je m'en suis voulu à mort de n'être pas venu à temps pour la naissance de ce bébé de malheur !
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》