Partie 40

3.5K 382 13
                                    

💥Aliou Kebe💥

Nous étions à la salle de réception attendant patiemment l'arrivée de ma femme et de ses hôtesses. Plus tard, la voiture que j'avais envoyé pour les prendre est arrivée. Je vois descendre Awa, Nafi, Assy, puis la porte se referme.

Je m'approche d'elles et leur demande où était Khadija.

Awa: une de tes cousines nous a dit qu'on devait partir avec la range et une BM viendra chercher khadija à son tour.

Moi: QUOI ? JE N'AI JAMAIS ENVOYE DE BM MOI
DIT MOI AWA TU RIGOLES OU PAS !

Assy: eh Aliou calme toi Awa dis vrai

Moi: je n'ai envoyé personne pour quoi que se soit

Je sors en trombe vers le parking direction chez Khadija. Je l'appelle en cours de route mais ça sonne dans le vide.

Arrivé à la maison, je l'ai trouvé quasiment vide juste les femmes de ménage qui remettaient de l'ordre. Je monte dans sa chambre personne aussi. Elles m'ont confirmé qu'elle était montée au bord d'une BM décorée toute noir et puis plus rien. J'essayais de positivité. J'ai appelé mes beaux parents pour savoir si c'était eux qui l'avait envoyé ou pas.

J'étais encore plus perdu quand on m'a dit que non. Je ne savais même pas par où commencer ou quoi faire. Je retourne à la salle de réception qui était plus mouvementée qu'un raz de marré. Nous avons contacté la police pour disparition mais askip faudra attendre trois jours pour signaler une disparition. J'allais tuer des gens.

Nous avons annulé la réception en leur disant que Khadija avait fait un malaise et il vaudrait mieux la laisser se reposer. Après ça nous avons lancé des voitures pour aller la chercher. Moi on ma enfermé à la maison car j'étais trop sur les nerfs et je ne supportais pas le fait de rester comme ca sans rien faire. Il faut que j'aille chercher ma femme. Cette fois ci je ne l'a laisserai pas me filer entre les doigts.

















🌹Khadija Fall🌹

Je me suis réveillée dans une pièce à même le sol toute sale et j'avais un mal de crâne insupportable. J'essayais de me lever mais j'avais des courbatures partout à cause des coups que j'avais reçu je faisais mon maximum pour protéger mon bébé.... oui j'étais enceinte de quelques semaines. Mon aventure avec Aliou avait porté ses fruits et on allait me tuer si je le disais. Je voulais donc attendre quelques semaines après mon mariage pour l'annoncer à quiconque.

J'étais faible et lasse. Jimplorais le seigneur de me sortir de ce trou. J'avais une petite idée de mon ravisseur.

Plutard j'entendis des pas je fis semblant de dormir.

La voix du gars: elle dort toujours patronne

...

Lui: ok tout de suite.

Il raccroche et me donne des coups sur le dos je me tords de douleur.

Je me lève et il me jette un sachet d'eau et un morceau de pain sec

Je m'efforce de manger pour mon bébé. C'était infernale c était très difficile pour trouver une bonne position.

Une semaine que j'étais là. J'avais droit à des coups et un repas par jour. Je tenais vraiment plus et je crois que je vais rendre l'âme. Ce sale porc a essayé de se soulager sur moi mais j'ai rassemblé le peu d'énergie qui me restait pour lui donner un grand coup dans les couilles depuis lors les coups étaient plus difficiles à encaisser. Je saignais chaque jour et pleurais Sans cesse.

Où est Aliou ! Il avait promis de me protéger mais il n'est toujours pas là.  Je commençais vraiment à perdre espoir.

Un bon soir pendant que j'essayais d'essuyer mes saignements du jour. J'entends des pas de talons et je me dis que " la patronne" avait enfin décidé de se montrer.

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant