Je me nomme Khadija Fall, chargée de communication dans l'entreprise de mon oncle. Je suis une jeune femme ambitieuse, qui a la tête sur les épaules certes mais qui aime bien profiter de son temps libre. J'ai 24 ans et habite avec mes parents à la Fann Résidence. Ces derniers Amadou et Aminata qui dès acquisition de mon bac m'ont livré à la vie c'est à dire que je devais voler de mes propres ailes, être autonome et découvrir la vie dans sa triste réalité. Ce qui a fait que je sois encore plus forte car j'ai compris que cette vie était un vrai combat de titan, qu'on avait rien sans peine. Tout ceci j'ai pu le surmonter ma paire à mes côtés, ma meilleure amie depuis les bancs, Bintou Sow. Cette dernière travaille avec moi dans l'entreprise mais dans la filière informatique. Je l'adore toujours fourrés ensemble mon oncle n'a pas pu m'offrir à moi seule du travail et donc nous a pris toutes les deux. On y va ensemble et rentrons ensemble.
Bintou Sow comme son nom l'indique est d'ethnie PEULH. Un visage aux contours bien tracés et petit nez fin, des yeux marrons et lèvres pulpeuses. Avec ses formes généreuses, Bintou est une bombe atomique qui fait des ravages sur son passage. Elle aime bien se pomponner et être toujours au courant des dernières tendances. Moi je suis un peu comme elle mais avec un petit peu de "je m'en fou" dans ces choses là, je suis un peu plus petite qu'elle, de teint ni trop foncé ni clair, je peux dire que j'ai de beaux yeux qui me donne un regard perçant, des lèvres pas trop grandes et un corps de mannequin.Nous formons toutes deux le couple Khabie. Un duo du tonnerre invincible faisant parfois l'objet de discussions de certaines langues pendues qui n'attendent qu'une seule chose, que l'on se sépare mais avec Bintou on s'est fait la promesse de ne pas leur donner ce plaisir.
Côté sentiments nous n'avons rien à dire de vrais apollons.
Mohamed et Moi sommes ensembles depuis deux ans. Nous nous sommes rencontrés un soir par hasard à Paris. Je revenais des cours il faisait un temps de merde et je m'étais perdue j'étais au bord des larmes. Quand soudain nos regards se croisent, et coup de foudre. C'était la première fois que je tombais aussi rapidement sous le charme d'un inconnu. Il m'a proposé son aide et m'a indiqué le bus que je devais prendre pour rentrer.On avait après l'habitude de se croiser de temps à autres et après plusieurs jeux de séduction il vint en mon encontre et depuis lors c'était son pieds mon pieds. Comme tous les couples nous avons nos instants de folies, de complicités mais parfois aussi des périodes d'incompréhension malgré tout on s'aime et c'est le plus important. Il est de teint clair, élancé, avec un corps bien batti, 27 ans, il travaille dans une banque de renommée. On se demande pourquoi ne sommes-nous pas encore mariés, on est si bien ensemble. Mais moi, je me marierai en même temps que Bintou !Elle et Babacar c'est autre chose. Babacar c'est mon cousin. Bon pas exactement, nos parents se connaissent depuis tout jeune, de leur côté ils ont eu le même cursus scolaire jusqu'à obtention du bac et maintenant pères mères de famille, leurs enfants se connaissent. On se considère comme membres de la même famille car ceci c'est plus qu'une amitié profonde.
Lors d'une réunion de famille ou j'étais avec Bintou il ne faisait que la charmer et trouver la moindre occasion pour lui parler ce qui tapa Bintou sur le système qui pourtant lui disait sans arrêt qu'elle était déjà en couple et lui n'en faisait qu'à sa tête jusqu'au jour où elle lui foutus la honte devant tout le monde. Et dès ce moment il se promit de se venger. On avait environ 17 ans je crois bien. Mais après quelques années ils se sont réconciliés Vu qu'ils fréquentaient la même université à Paris. Ils se sont mieux connus et maintenant son ensemble depuis une année et demi. Honnêtement je ne suis pas trop Trop d'accord de cette union mais je veux pas qu'elle pense que je veux lui priver de son bonheur c'est pourquoi je garde un oeil sur ce connard au cas où il voudrait tenter quelque chose avec elle.
Babacar était pourtant un jeune homme très beau et avec un corps à en faire baver plus d'une. Même moi qui le déteste le trouve diablement beau aussi c'est de famille nous sommes des BG, FALL un jour FALL toujours 😌💟. Il travaille dans l'informatique j'en sais pas plus..
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》