Cette partie est dédiée à mareme768
🌹 Khadija Fall🌹
Ça fait maintenant deux semaines bientôt trois que mon divorce avec Babacar a été prononcé.
Comment je le vis?
Je ne sais... les premières nuits je ne dormais pas, javais perdu du poids et je sentais que Aliou se retenait pour ne pas éclater... ma mère m'a passé un savon me disant que c'était mon choix donc je n'avais qu'à l'assumer et c'est ce que je vais faire.Je descendais du travail et je suis passée prendre ma fille chez ses grands parents.
A mon arrivée, je trouve la mère de Bintou au salon le visage décomposé.
Moi: bonsoir mes mamans
Ma mère me réponds et la mère de Bintou me répondit avec un Bonsoir inaudible.
Moi: maman qu'est ce qu'il y a ?
Elle me regarde le visage peiné en me disant: Khadija balniou ak ! Khadija pardonne nous! On aurait jamais du accepter le mariage de Bintou et de Ton mari.. Bintou était rentrée a la maison nous disant qu'elle s'était disputé avec son mari mais qu'il viendrait la chercher bientôt. Après une semaine et demie, j'ai décidé de l'appeler car je ne cautionnais pas le fait qu'elle reste chez moi ce n'est pas sa place. Le soir même Babacar est venu nous dire qu'il l'avait repudiee et nous a ensuite dit les motifs. Son père était plein de rage et l'a bastonée dès qu'il est rentré. Elle nous a craché ensuite au visage qu'elle était malade, que ses jours étaient comptés et qu'elle était déterminée à assouvir sa vengeance avant de nous quitter. Je...
Elle fut couper par les sanglots. Moi je m'étais déjà laissé tomber sur le canapé. Mes oreilles sifflaient.
Quand est ce que j'aurais la paix svp!!!
Ma mère: il faut vraiment que l'on résonne cette petite. Elle a de la chance qu'on ait pas porté plainte mais vraiment elle est peut être atteinte d'un déficit mental qui sait !
Moi: maman Marie elle est où actuellement?
Elle: cela va faire bientôt une semaine qu'elle a quitté la maison. Elle ne réponds aucun de nos appels. J'ai même appelé son amie Coura qui m'a juré qu'elle ne savait pas où elle était.
L'essentiel est que je ne suis plus avec ce qu'elle voulait. Ce qui m'intrigue.. laquelle de nous deux devraient avoir envie de se venger? N'importe quoi.
Elle ne doit pas savoir là où j'habite et surtout je ne crains rien vu que la majeure partie de mon temps je suis avec Aliou.
Après quelques échanges, Tata Marie est partie.
Moi: maman je compte sur toi pour veiller sur Amina. Elle pourrait m'atteindre par la bas!
Elle: ne t'en fais pas. Je donnerai des directives aux employés de la maison aussi. Tu peux t'en aller tranquille. T'as choisi ta robe de mariée ? Et aussi tu es allée chez Mor pour ta tenue ? Les bijoux naq !?
Moi: waaa mais maman ce n'est que dans quelques jours là calmate !
Elle: eh demeley niouss deh nguenane calmate imbécile.
Moi: Amina t'as vu ce que ta grand mère me dit.
Elle va vers sa mamie et lui donne une tape avant d'éclater de rire. Mdr cette chipie là je donnerai ma vie pour la protéger.
Moi: t'inquiète maman. C'était aujourd'hui mon dernier jour de travail. Aliou m'a donné le reste du mois pour m'occuper des derniers préparatifs. Les réservations et tout ça là il dit qu'il s'en occupe et que je n'avais qu'à m'occuper de ma mise en beauté.
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》