La pire semaine de ma vie

5.2K 594 10
                                    

Je m'étais remise de cette rupture pour de bon. J'ai accepté de revoir Mohamed mais ce dernier voulait une seconde chance. Je lui explique que nous deux ce n'était plus possible car pour rien au monde je briserai le coeur à Aliou, lui qui après maman était le premier à me consoler quand j'étais vers la dérive.

Mon père m'a demandé de rentrer tôt ce soir car il avait besoin de moi.

Je partis au bureau toute anxieuse, je me rappelais des conseils de ma mère et fis le lien. Je pris au plus profond de moi que cette nouvelle ne me détruise pas. J'ai trop d'idées négatives en tête. Comment mon père, l'homme de ma vie, me veuille du mal ? C'est insensé..

Je vais voir Bintou encore.

-Bienvenue chez votre psy préférée quel est la préoccupation du jour

-alors Mon père en allant au travail m'a demandé de rentrer tôt car il avait besoin de moi. Imagine c'était sur ce que ma mère me disait l'autre fois...

-ihhh aujourd'hui je ne sais que dire. Khadija prions pour qu'Allah te vienne en aide, tu connais ton père nul ne peut le contredire..

Je ressors du bureau de ma meilleure amie, comme si c'était la dernière fois car je sentais la mort arriver.

Je n'ai rien foutu de la journée, pas grand chose à faire. J'ai décidé d'aller embêter Aliou.

Moi: toc toc toc

-oui ?

J'entre tout doucement il ne savait pas que c'est moi d'habitude je ne frappe pas.
Je me poste devant lui attendant qu'il relève la tête

-Aissatou je vous ai dit que je ne voulais pas être dérangé

-....

-je vous parle ?

-hunhum

Il lève les yeux et un large sourire prit place sur ce visage tout stressé et fatigué.

-mon bébé tu vas bien ?

-pourquoi t'as frappé ??

-mdr pour rien cava ?

-depuis que je t'ai vu oui. J'ai un peu trop de boulot ces temps ci.

-la vie de directeur..

Je contourne le bureau et vint m'asseoir sur lui. On se regarde amoureusement et nos lèvres se touchent. Ses mains se baladent sur mon décolté puis sous ma jupe ce qui me fait pousser un cri. J'en fais de même mais en bougeant bien sur lui ce qui fait qu'il me regarde les yeux pleins de désirs.

-ne me provoque pas

-mdr t'as qu'à te contrôler mon amour

-le jour où je t'épouserais tu vas regretter de m'avoir toutes ces fois provoqué pour me laisser en plan comme un moins que rien..

Je rigole et lui pris ses lèvres cette fois de façon plus douce.

-Aliou je t'aime tu sais

-autant que je t'aime princesse

-mon père m'a convoqué ce soir

-pourquoi ?

-je ne sais pas, mais je stresse comme pas possible.

-ne t'en fais pas tout ira bien

-laisse moi t'aider dans ton travail je n'ai rien d'autre à faire.

Et on se mit au travail. Je regarde ma montre il était 18 heures. Aliou me propose de me déposer et par la même occasion passer le salut à ma mère.
C'était son gars sure😌😂

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant