Jeux dangereux

6K 590 14
                                    

Cette fois je précise à Aliou que je ne veux pas partager la même chambre avec lui, je ne veux pas de problèmes et même ce n'est pas bien de dormir avec un homme qui n'est pas son mari. Il n'en pipe mots.

-prends la journée d'aujourd'hui On commence demain.

Je prends mes clefs, mes affaires pour me rendre à la chambre 203.

Ah ! Confort Réconfort !
J'ai dormi presque toute la journée, c'est vers 20h qu'Aliou est venu me prendre pour dîner.

Ça faisait quatre jours qu'on était là. Ce n'était pas trop dur pourtant en plus nos partenaires étaient très sympa.

J'ai reçu des appels de mes parents, ma soeur et Bintou. Avec Mohamed, on s'est parlé qu'une fois et c'était froid.

Je me concentrais sur mon travail pour ne pas y penser...

Dans ma chambre

-Khadija, on va dîner

-ok je mets mes sandales On y va

Avec Aliou, il avait arrêté de me charmer, il est devenu plus sympa et c'est comme ça qu'une petite complicité est née entre nous.

On avait une vue magnifique sur la terrasse, avec Aliou On discutait du travail.

-Demain c'est le grand jour

-hunhum j'espère que nos efforts vont payer

-vraiment ! S'ils acceptent On verra l'entreprise booster de rang disons...

-les 5 premiers 😏

-inchaAllah, comment trouver vous Le Maroc

-c'est très différent de Dakar en tout cas , l'ambiance me manque un peu

-vous n'avez pas visité la ville on dirait

-non avec tout le boulot mom pas le time.

Il me regarde malicieusement.

-ehh c'est quoi ton problème ?

-riennn mdr. Il changea de sujet.

Je pris au plus profond de moi pour que nous remportions le contrat ce serait un très grand pas, surtout que ça fait des années qu'on essaie de collaborer avec eux.

Le lendemain 11h

On attendait avec stress la réponse de nos hôtes.
Ils se regroupent pour faire un choix, mes yeux paniquées croisent ceux de mon très cher directeur qui a l'air plus confiant et je me détends un peu.

-Voilà. Nous avons fait notre choix, et j'avoue que cette fois vous vous êtes surpassés

-c'est avec plaisir que nous acceptons de travailler avec vous

Après signature du contrat enfin on était libre. On se rend direct à l'hôtel où nous nous retrouvions dans ma chambre pour appeler mon oncle..

-Tontonnnnnnn !! On l'a eu

La fierté et la joie se lisaient Sur Son visage. Il n'est pas du genre à s'exciter et montrer ses émotions.

-Ah mes enfants ,je savais que je pouvais compter sur votre performance ! Vous serez récompensés inchallah

-je me verrais bien en directrice marketing n'est ce pas Aliou

-Ah non nonnn pas mon poste elle est cinglée celle là

Mon oncle: Ok Ok ça vous direz d'être coéquipiers ?

-pas du tout

-OUIIII MAIS BIENSURE en pinçant bien fort la cuisse à Aliou
-Aliou ne t'inquiète pas, après on discutera pour ton cas, allez je vous laisse j'ai à faire et encore toutes mes félicitations !

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant