💥Aliou Kebe💥
Nous avons tourné en rond comme des cons durant trois heures. Mais heureusement que pape a pu localiser le téléphone de Bintou ce qui nous a conduit devant un chantier. La présence de sa voiture nous a confirmé que nous étions sur la bonne piste.
On entre en douce et on trouve deux gros bodyguard qui se sont mis en position de combat. Mais en deux en trois mouvements nous avons pu les maîtriser.
Le pistolet sur la tempe de l'un je leur cris: DITES MOI OÙ EST MA FEMME SINON JE NE REPONDS PLUS DE MOI!
Silence
Moi: Ok dis je en chargeant l'arme
Ils ont saigné à cause de mes coups plus violents les uns que les autres car au coin de la pièce il y avait les chaussures de ma femme ainsi que du sang. Je tapais toute ma rage sur cet imbécile!
Le policier: MONSIEUR ARRETEZ VOUS ALLEZ LE TUER !
Moi: QUIL OUVRE SA GUEULE !
policier2: Venez ici celui ci a craqué. Il dit qu'ils ont creusé un fossé non loin d'ici et qu'elles se trouvent toutes les deux là-bas.
Aussitôt, nous sommes sortis avec lui direction le lieu de crime. Deux coups de feu nous ont guidé et Je jurais que si Khadija était morte je tuerais Bintou de mes propres mains. Je n'en pouvais plus il fallait que l'on retrouve ma femme. Je vais finir par disjoncter.
Là couchée sur le sol, tenant sa cuisse qui se vidait de son sang, Khadija était comme inconsciente. Et au moment où je m'approchais, Babacar qui semblait mort baignant dans une marre de sang se lève tout doucement et donne un coup violent sur la tête de Bintou qui s'écroule comme une merde après ça lui aussi était par terre.
Je cours suivi des aides soignants.
Les deux ambulances étaient déjà sur place. Ils prennent en charge Khadija, Babacar lui portait un pare balle mais a été touché sur l' épaule. Était il de mèche dans ce kidnapping...?Je cours vers lui près à en finir avec sa gueule.
Moi: SALOP ! TU FAIS PARTI DU KIDNAPPING! TU SUPPORTES PAS QU'ELLE NE T APPARTIENNE PLUS ET TU AS COMPLOTÉ AVEC BINTOU !
Lui: ne m'approche surtout car même avec une main je te casse la gueule ok? J'ai reçu un message étrange de la part de Khadija et Awa m'a confirmé que Khadija était portée disparue. Sachant que c'est sans doute Bintou, j'ai fait mes investissements et me voilà là! Remercies moi car ce trou c'était pour l'enterrer raide morte dit il en me dépassant.. je me sentais tellement stupide.
Je monte dans l'ambulance avec les gars et ils lui ont heureusement retiré la balle elle était pas trop loin et ont commencé les premiers soins.
Elle murmurait des choses incompréhensibles mais la seule chose que j'ai pu comprendre c'était "Babacar" Son père était avec lui dans l'autre voiture...Après deux heures interminables on arrive à l'hôpital. Elle fut directement prise en charge. Maman et les autres sont arrivées peu de temps après et on patientait.
Quelques temps après, le docteur est venu vers nous.
Lui: elle a perdu beaucoup de sang il nous faut d'urgence un donneur pour les sauver.
Moi: les ?
Lui: oui madame est enceinte de quelques semaines et elle va pas tenir elle a été victime de maltraitance et elle est très mal nourrie. La police se chargera de ce point.
Moi: oui.. elle était prise en autage et elle y a subit tout ça.
Par contre, je remarque un silence très dérangeant dans la pièce. Ni sa mère, son père et sa soeur ont bougé à l'entente du mot "donneur"
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》