Partie 13

4.6K 517 4
                                    

Je me réveille sur mon lit...seule ? J'ouvre les yeux pour me rassurer que non mais effectivement Babacar n'était pas à mes côtés. Je m'apprêtais à me lever quand il rentre un plateau bien garni dans les mains. Je faisais semblant de dormir mais trop tard il m'avait cramé.

Lui: Princess je t'ai vu hein viens sinon je mange sans toi

Je ne bouge pas. Je l'entends s'asseoir et commencer à manger, je cherche la galanterie de mon lit s'il vous plaît !

Je me redresse pour lui faire face cet affamé.

Moi: 😒

Lui: 😂

Moi: 😒

Lui: 😏😂

Moi: même pas tu me réveilles

Lui: ah tu penses je t'avais pas cramé petite cachotière

Moi: Mon chéri j'ai faim

Lui: bah viens t'attabler hein

Moi: 👀 viens me chercher hier tu m'as pas du tout épargné

Lui:😒😒😒😒

Il se lève puis me prends et me dépose sur lui pour me donner à manger. Hum j'aime ces moments là !!

Ensuite on prends notre bain ensemble et nous nous posons sur la terrasse pour parler de tout et n'importe quoi.

Lui: non non j'en veux 12
8 garçons et 4 filles

Moi: tu n'as épousé une machine à pondre aussi deh

Lui: Dieu a dit de nous unir et de remplir le monde

Moi: Boulma diakhassek Yallah deh !! ( ne me met pas en tord avec Dieu)

Lui: bakhna rek mane goorou Yallah là, je suis puissant !

Moi: ne me tue pas deh en plus on doit revoir le planning

Lui: quel planning ?

Moi: De nos trucs là rek Toi même tu sais bébé

Lui: ET pourquoi ? Dit il l'air agacé

Moi: ben parce-que je retourne bientôt au travail après une très longue absence et faudra pas se rendre à moitié endormi et fatigué

Lui: tu te fiches de moi ou bien ?

Moi: mais non mon coeur, toi aussi ais pitié de moi, t'as pas vu comment j'ai maigri

Lui: maigrit ? Dit la femme qui passe son temps à manger même mes plats à moi 😒

Moi: wa ok négociations

Lui: négociations de rien du tout on le fait quand je veux et où je veux

Ça me rappelle ma discussion avec AWA.

Moi: d'accord bébé dis je en lui faisant un doux bisou

Après le déjeuner, il me demande de me préparer plutôt décontracté on va se promener.

Qui dit promenade dit plage donc je cherche mon maillot de bain deux pièces avec un cardigan un peu transparent que je met dans mon sac, puis je met une robe blanche au-dessus, mes sandales montantes, je ne trouve pas l'utilité de me maquiller franchement, je ne comprends pas celles qui vont à la plage maquillées.

Depuis l'incident avec les deux bonnes femmes, je viens de descendre de mon avre de paix, je les trouve dans la cuisine je les dépasse tout en percevant le petit tchiip de Maremetchoin. Je rejoinds Babacar qui donnait des directives à Pathé puis nous nous mettons en route. Ce n'est pas vous mais moi je me rends compte qu'il nous amène au lac rose ! Saly jusqu'au lac rose c'est pas exagéré pour une promenade aussi ??!!
Il se gare puis nous descendons et marchons à la découverte de nouvelles choses. Les oeuvres d'art, les chaînes, robes artisanales, c'était beau. Nous nous sommes arrêtés devant des terrains à vendre. Il me fit la confidence de vouloir en acheter un parce-que après ce sera peuplé ect ect. Je lui dit que je le suis dans tous ces plans..

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant