Obi-Wan: Alors que tu fais ton compte rendu à ton maître, Obi-Wan t'attendait un peu en retrait. Lorsque tu finis ton compte rendu, tu rejoignis ton ami. Tu étais heureuse de le retrouver.
-Ça te dirai d'aller te promener pour rattraper le temps, te demande Obi-Wan.
-Avec plaisir, répondis-tu en souriant.
Anakin Skywalker: Quand Anakin raccompagnait la reine, tu les attendais dans l'appartement de cette dernière. Quand elle fut rentrée, tu sortis des appartements et tu te retrouvais face à ton voisin.
-Tu es libre demain, T/P, demanda Anakin.
-Bien sûr !
-Ça te dirai un petit repas sous les étoiles ?
-ça me ferais plaisir.
Tu déposas un baiser sur la joue de ton ami avant de partir rejoindre tes appartements.
Luke Skywalker: Tu voulais connaitre un peu plus le jeune Luke mais tu n'osais pas faire le premier pas. Alors que tu reparais un peu le Faucon Millenium, Luke s'approcha de toi.
-Euh, j'aimerais te proposer de passer un peu de temps pour apprendre à se connaitre ? Si on doit travailler ensemble, faudrait se connaitre ?
-Je suis d'accord. Je dois réparer le vaisseau et après, je suis libre.
Han Solo: Tu buvais un verre dans ton vaisseau, les pieds sur le tableau de bord. Tu étais tranquille quand la porte s'ouvrit et Han Solo entra. Tu soupiras.
-Tu veux quoi, Solo ?
-Un rendez-vous T/N/F.
-Pour me mettre dans ton lit, ouais.
-Je viens te chercher demain !
Il sortit de ton vaisseau et tu soupiras.
Kylo Ren : Kylo Ren était sur le pont de son vaisseau à diriger ses soldats et toi, tu étais en arrière à regarder ton père et Kylo Ren travailler. Quand ton père s'éloigna, Kylo Ren s'approcha de toi. Tu n'avais pas peur de lui.
-J'aimerai discuter avec toi de ton rôle dans ce vaisseau, ce soir. Rejoins-moi ici !
-Et si je ne veux pas, dis-tu.
Kylo Ren te prit par le cou et t'étrangla.
-Tu n'as pas le droit de refuser.
Hux: Tu étais toujours menottée. Tu vis Hux et tu soupiras. Tu ne supportais pas trop en ce moment. Il fit signe aux soldats de te libérer. Tu fronças les sourcils.
-Pourquoi, demanda-tu.
-Tu as rendez-vous avec moi, maintenant. J'aimerais te parler.
Poe Dameron: Tu revenais d'une missions suicide avec Poe et les autres pilotes. Alors que tu posas ton vaisseau, tu sautas de ton vaisseau pour rejoindre le sol. Poe vint te voir en souriant.
-Bon mission, T/P
-Merci, Dameron.
-Ça te dirais un repas avec moi ce soir ?
-Si tu veux Dameron.
Tu t'éloignas du pilote qui ne te lâchait pas des yeux. Il finit par se mordre la lèvre inférieure.
Finn : Tu étais fait recadré par ta tante pour espionner Finn. Tu avais abandonné l'espionnage. Tu étais assise à une table pour réfléchir. Finn s'approcha de ta table.
-Salut T/P
-Salut Troomper.
-J'aimerais te proposer un repas ce soir pour qu'on se connaisse un peu plus parce que la tension entre toi et moi, ça va être un problème pour bosser.
-Ouais, tu as peut-être raison.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
RandomJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18