Quand tu fais un cauchemar

1.9K 75 20
                                    

Obi-Wan : Tu dormais avec ton Ben mais tu te réveilles qu'un coup. Tu avais fait un cauchemar qui t'a blessé. Tu t'assurais que ton chéri dormait bien avant de te lever. Tu enfilas une tenue rapidement avant de sortir pour prendre l'air. Tu te disais que de l'air frais pouvait te faire du bien et dans ton cas, te permettre de mieux dormir. Tu sorti des appartements discrètement et tu rejoignais l'espace extérieur. Tu pris une grande boucher d'air frais quand deux bras se posèrent sur tes épaules. Tu sursautas près à frapper quand tu vis ton chéri. Tu soupiras.

-Encore ce maudis cauchemar, disait-il.

-Oui, encore et toujours...

-Jamais, je ne mourais, jamais de tes mains, T/P. Allez, on rentre. Tu vas être malade.

Tu repartis couché avec Obi-Wan en espérant ne pas refaire de cauchemar.

Anakin Skywalker : Avec Ani, tes rêves étaient étranges. Tu le voyais rejoindre le côté obscur, ce qui ne te rassurait pas. Cette nuit-là, tu refis le même rêve. Le lit était trempé de sueur. Tu te levas pour boire de l'eau. Quand tu rentras dans la chambre pour te recoucher, Anakin était debout, torse nu au milieu de la chambre à t'attendre. Tu savais qu'il allait te poser la question alors tu lui répondis « oui, j'ai fait un cauchemar ». Il te fit signe de te recoucher et pour t'endormir, il caressa ses cheveux, puis ton dos.

Luke Skywalker : Tu fus réveillé en sursaut et tu réveillas Luke pour la même occasion. Les larmes coulaient vite sur tes joues, ce qui brisa le cœur de ton chéri. Il te prit dans ses bras sans dire un mot en te berçant. Il savait comment t'endormir. Tu caressais le torse de Luke et tu déposas un baiser dessus avant de repartir dans les bras de Morphée. Voir ton Luke te trompait, te brisait le cœur.

Han Solo : Tu ne dormais pas avec Solo. Il était occupé à faire des réparations mais tu étais là, debout. Le regard embué de larmes, tu cherchais celui que tu aimais. Tu marchais en nuisette dehors, les pieds nus. Tu vis de la lumière dans Faucon. Tu y entras et tu vis Han faire de la mécanique.

-Han, disais-tu, avec une faible voix.

-Ma puce, que fais-tu ici ?

-Un cauchemar. Je peux t'aider sur ton vaisseau, peut-être ?

-Bien sûr, mon amour.

Avec un grand sourire, tu t'installas près de ton homme et tu l'embrassas avant de l'aider.

Kylo Ren : Kylo et toi étiez habitué au cauchemar. Vos crises étaient parfois violentes. Tu te rappelles avoir déjà vu Kylo sortir son sabre au réveil d'un cauchemar. Mais cette fois, c'était ton cauchemar. Tu te réveillas et te posa au bord du lit en respirant vite et fort. Tu repris ta respiration quand tu vis Ben, près de toi.

-Encore un cauchemar.

-Oui, Ben.

-Dis-moi tout. Ne me mens pas, j'irai lire dans tes pensées, s'il le faut.

Tu te mordis la lèvre avant de tout lui raconter en détails. Il savait que tu n'iras pas te coucher à nouveau alors il utilisa les moyens fort. Il t'endormit avent de te remettre sous la couverture.

Hux : Hux était habitué à tes cauchemars, que ce soit en voyant les Résistants mourir ou en voyant Hux mourir. Tu étais toujours déchirée entre les deux. Mais cette nuit-ci, tu vis Hux mourir de tes propres mains. Ce rêve t'avais fait mal. Tu vis du sang sur tes mains qui étaient pourtant immaculé. Tu devais te rafraichir, rapidement. Tu courus sous la douche en espérant passer tes souffrances. Une douche froide te remis les idées en place mais Hux était inquiet pour toi. Dès que tu sortis de la douche, il t'attendait assez sur le lit. Quand tu réapparus dans la chambre, tu allais dans ses bras pour te rendormir.

Poe Dameron : Les nuits avec Poe n'étaient pas vraiment de nuit de repos mais là, tu dormais contre ton pilote quand tu fus réveillais par un cauchemar. Celui de Poe tuait par Kylo Ren. En te réveillant, tu dis Poe dormir paisiblement. Tu glissas ton oreiller dans ses bras pour que tu puisses aller voler un peu avec son X-Wing. Au bout de quelques minutes, tu te sentis calmé et tu retournas dans tes appartements. Tu ris quand tu vis ton Poe qui n'avait pas bougé d'un poil. Tu retiras l'oreiller et tu pris la place orignal. Poe remua à peine.

Finn : Les cauchemars avec Finn étaient toujours le même. Il te trahissait pour rejoindre le Premier Ordre et te tua. Tu n'avais jamais parlé de ce cauchemar. Tu fus réveillé par ce cauchemar et tu allas dans le canapé pour te reposer. Finn arriva dernière toi et se mit à genoux.

-T/P, qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai fait un cauchemar. Tu retournais au Premier Ordre après m'avoir tué.

-Princesse, tu n'as pas avoir peur. Je ne te retournai jamais là-bas et encore moins, je te tuerais. Tu es tout pour moi. Reviens te coucher. Je te protégeai.

Finn se releva et tendit la main pour que tu le suives dans la chambre afin de se rendormir. Ce que tu fis vite.

Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant