Obi-Wan : Déjà un an qui tu aimais Obi-Wan et que vous vous aimiez. Tu savais que ton chéri était en mission et qu'il ne serait pas là de la journée. Ton plan pour mettre en place une surprise. Tu avais mis la table au milieu de votre salon et tu avais enfilé une magnifique robe. Tu avais hâte que ton chéri rentre. Quand il rentra, il t'embrassa tendrement avant de profiter d'une soirée en amoureux.
Anakin Skywalker : Un an d'amour, de passion, de désir. Tu aimais plus que tout. Mais malheureusement, tu devais rester auprès de la Reine. Tu étais triste. Tu arrivas dans le couloir de la chambre mais tu vis des pétales de roses. Tu les suivis et tu vis une table de mise avec du champagne et Anakin à coté en costume. La soirée allait être magnifique et parfaite. Tu étais heureuse.
Luke Skywalker : Aujourd'hui était une journée particulière et tu avais peur que Luke l'oubli. Tu avais mis des post-it partout dans vos appartements, du genre « pense-y », « il y a un an ». Luke ne t'avait rien dit. Tu étais triste alors tu avais été au lit à l'attendre. Tu faisais la tête mais Luke entra et tu souris. Il avait ramené un bouquet de rose rouge et une déclaration d''amour coincé dans les roses. Finalement, tu avais passé la soirée dans les bras de ton chéri.
Han Solo : Han était tête en l'air et tu savais très bien. Tu avais demandé à Chewie de lui faire penser. Toi, tu avais fait un petit diner pour vous deux. Alors que tu avais dressé la table, Han arriva et se jeta sur le canapé. Il te regarda sans comprendre puis il comprit ce que Chewie disait par anniversaire. Il vint s'excuser avant de t'embrasser et de gouter à tes plats. Malgré son oubli, tu l'aimais.
Kylo Ren : Tu espérais que Kylo avait penser à votre anniversaire. Alors que tu travaillais sur le pont avec ton père, Phasma arriva et te donna une rose. Puis des Troopers. Au fur et à mesure de la journée, des roses arrivèrent de plus en plus. A la fin de la journée, tu avais 365 roses, disparaissait dans 12 vases. Tu compris que Kylo t'avait offert une rose par jour passé ensemble. Dans votre appartement, la table était dressée et Ren t'attendait. Tu étais heureuse de le retrouver.
Hux : Tu savais que Hux allait te preparer à un cadeau mais tu pris les devants. Tu avais fait son gâteau préféré pour votre anniversaire. Tu n'avais vraiment de cadeau mais ça serait toi le cadeau. Tu avais acheté un ensemble très sexy en dentelle noir transparent. Tu avais mis un peignoir. Quand Hux entra, il fut étonné de te voir dans cette tenue. Ton peignoir était entre ouvert et il vit ton corps. Ni une, ni deux, il t'amena au lit. La nuit fut torride et gourmande.
Poe Dameron : Poe était parti en mission. Finn, Rey, Rose, BB-10 et toi avaient préparé une soirée en amoureux. BB-10 était chargé de le musique, Finn, Rey cuisinaient et Rose et toi faisiez la décoration. Des guirlandes, des chandelles, la lumière tamisée. Tout était prêt pour l'arrivé de Poe. Tu avais réservé la salle de réunion. Tu as eu le temps de mettre une jolie tenue quand Poe arriva dans la salle de réunion et te vit. Il t'embrassa et te souhaitait un joyeux anniversaire.
Finn : Finn et toi avaient prévu de passer toute la journée ensemble. Balade au bord de la mère. Des jeux d'enfants, chatouilles, courses poursuite. Repas en amoureux sur la plage. A la fin de la journée, vous étiez sur la plage, tous les deux. Tu étais assise dans ses jambes et vous regardiez le coucher du soleil, puis les étoiles. Une soirée simple mais magnifique pour votre anniversaire.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
DiversosJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18