Commande de StarWarsFan-Reylo🌸
Cet appel avait marqué tout le monde. Tous savaient que la Résistance recrutait et qu'il avait besoin de mains pour vaincre le Premier Ordre. Joy était au courant de ce recrutement, mais pouvait-elle avoir sa place dans la Marine de la Résistance ? Elle, qui est née avec un poste de pilotage dans les mains. Joy voulait rejoindre la Résistance pour la galaxie du fléau, nommé Premier Ordre.
Simplement vêtue d'un pantalon ample, un top beige, avec comme armée d'un pistolet Blaster DL-18 accroché comme toujours à la taille, Joy cherchait des pièces pour améliorer son vaisseau. Les pièces se trouvaient sur sa planète d'adoptif, Jakku. Son vaisseau, elle l'avait caché derrière des dunes de sable chaud. Joy avait un B-Wing, un bombardier rebelle qui datait de la bataille d'Endor. La jeune femme l'avait récupéré dans un sale état et s'est promis de le faire entier. Mais actuellement, un des canons laser dysfonctionnait. Le seul moyen pour retrouver la pièce à changer, c'était des cadavres de vaisseaux sur Jakku.
Joy se promenait près de vaisseaux abandonnés à la recherche d'un B-Wing, mais elle vit quelque chose de plus important que la pièce. Une personne s'avança vers elle. Peur que ce soit le Premier Ordre, Joy se cacha dans une carrasse d'un LandSpeeder et surveillait la personne. Joy sortit son arme et la pointa sur la personne. Très vite, elle se rendit compte qu'elle était face à Rey. Doucement, sans attirer son attention, Joy sortit de sa cachette et rangea son arme pour approcher doucement la jeune résistante. Joy se trouvait à deux mètres dans son dos, mais d'un coup, Rey se retourna et Joy dégaina son arme plus vite que son ombre.-Pourquoi tu me fuis, demanda Rey.
-Tu es Rey ? Tu appartiens à la Résistance ? J'aimerais la rejoindre.
-Doucement, ne hurla pas ça sur tous les toits ! Oui, j'en fais partie, mais allons à l'abri.Sans réfléchir, Joy rangea son arme et prit le poignet de Rey pour l'amener vers son vaisseau en faisant attention que personne ne la suive. Une fois caché derrière la dune et près de son vaisseau, Joy ouvrit son vaisseau.
-Comment je rejoins la Résistance ?
-Je vais te présenter à la générale Organa. Je suis venu avec un vaisseau, tu vas me suivre. On va rejoindre Naboo.
-Merci, Rey.
-Comment t'appelles-tu ?
-Joy !
-Bien Joy. On verra si la générale a besoin de toi.Doucement, Rey s'éloigna et Joy monta dans son véhicule. Elle mit le harnais de sécurité et ferma la paroi. Elle appuya sur différents boutons pour rentrer les pieds et le démarrer. Doucement, pas très loin d'elle, un second véhicule s'éleva. Un X-Wing. Ce dernier fait un appel de phares pour faire signe à Joy. Sans réfléchir, cette dernière suivit la jeune Rey pour rejoindre Naboo et donc la base de la Résistance.
Joy s'approcha de la base de la Résistance sur Naboo. Rey était devant elle avec un X-Wing et elle commençait à descendre en altitude. Joy fit de même. Doucement, elle aperçut une jolie base arrondit avec de l'herbe sur le toit de l'abri. En hauteur, personne ne voit la base. Doucement, très proche du sol, une porte s'ouvrit et Joy entra dans la cellule, suivi de Joy, juste derrière.
Les deux femmes se posèrent et descendirent de leurs vaisseaux respectifs. Des hommes commençaient à s'attrouper devant le B-Wing. Le vaisseau était tellement ancien que les gens ne sont pas habitué à en voir un. Mais quand Joy descendit, elle avait attiré le regard de tous.
Joy rejoignit la belle Rey qui était descendu. La petite nouvelle était intimidée par le bâtiment et les résistants. Silencieuse, elle suivit Rey dans les couloirs de la base. Tout se ressemblait, elle allait devoir se repérer.
Joy et Rey s'arrêtèrent devant une porte puis le Jedi s'ouvrit. L'intérieur, une petite dizaine de personnes discutait. Quand Joy entra, son regard passa de personne en personne mais elle accorda un peu plus de temps sur un latino, vêtu de blanc et d'orange parlait avec un peu de violence, une dame assez âgée. Rey s'avança encore plus vers la dame et Joy resta en retrait.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
AcakJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18