Obi-Wan : Le crime de l'Orient-Express. Obi-Wan adorait les films avec des enquêtes. Il cherchait toujours qui était le meurtrier et pour quelle raison. Tu adorais sa tête quand il était concentré.
Anakin Skywalker : Le cinquième élément. De l'action, des courses poursuites dans un univers presque identique au votre. Seul hic, Anakin conduisait vitre, voir trop vite après avoir vu le film.
Luke Skywalker : Dirty Dancing. Il n'appréciait pas vraiment mais au bout d'une centaine de fois, il appréciait et il chantait les chansons pour ton plus grand plaisir. Plus qu'à faire le porté.
Han Solo : Le bon, la brute et le truand. Ce film inspira beaucoup Han qui ressortait les répliques dès qu'il tirait. Tu désespérais mais il t'amusait bien. Tu adorais le regarder avec lui dans tous les cas.
Kylo Ren : Le Belle et la Bête. Ce film vous représentait. Tu voulais prouver à Ren qu'avec de l'amour, une personne peut changer. Même si Ren n'appréciait pas, il savait qu'il pouvait t'avoir dans ses bras pendant deux heures.
Hux : Garfield. Ce film vous faisait penser à votre chat. Ça t'amusait de voir Hux redevenir un enfant. Tu pourrais passer du temps avec Hux avec un film de chat, quel bonheur !
Poe Dameron : Fast and Furious. Il ne fallait pas chercher loin. De la vitesse, des courses. Ce que vous aimiez tous les deux. De la vitesse. Juste après, vous partiez tous les deux pour faire des courses.
Finn : Nouveaux héros. B-Max te faisait penser à Finn en Troopers. Tu étais amusée mais, surtout Finn qui adorait la culture et aussi les technologies abordées.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
AcakJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18