Obi-Wan : Après ta rencontre avec Obi-Wan, ce dernier alla rejoindre son jeune padawan, Anakin. Obi était complètement subjugué de t'avoir revu.
-Maître, qui était cette femme ?
-C'est un amie Jedi. Je ne l'avais pas revu depuis des années. Elle n'est pas changée !
Anakin Skywalker : Quand tu vis Anakin, il était en mission avec son maître Obi-Wan. Après t'avoir salué, il te rejoignit sans pour autant t'oublier.
-Anakin, les femmes et l'amour peuvent te dévier de ton chemin.
-Oui, maître. C'est juste ma voisine de Tatooine. Je ne pensais pas la revoir.
Luke Skywalker : Luke retourna auprès de Obi-Wan pour parler de toi. Il alla voir Obi-Wan tout sourire.
-Obi-Wan, j'ai trouvé une femme. Elle pourrait nous aider. Elle a l'air d'avoir un vaisseau.
-Une contrebandière, je n'en raffole pas mais on sera obligé pour rejoindre Alderaan.
Han Solo : Han alla rejoindre Chewie au Faucon Millenium, très heureux avoir posé ses yeux sur toi.
-He, Chewie, j'ai trouvé une petite nouvelle pour notre équipe. T/P, la contrebandière. Je dois la faire rejoindre notre équipe. Elle sera un atout pour nous, Chewie !
Kylo Ren : Après ta discussion avec Kylo Ren, il décida d'aller parler à ton père.
-Hux, faut vraiment que je la garde ?
-Suprême Leader, elle pourrait être intéressante pour des missions. Elle est douée au corps à corps.
-Bon d'accord.
Hux : Après t'avoir giflé, Hux alla voir Kylo Ren pour l'avertir de ton cas. Kylo Ren sourit en le voyant arriver.
-Elle est coriace la nouvelle prisonnière. Elle a cru que j'étais le Suprême Leader.
-Elle est parfaite. Elle pourrait vous donner une leçon, cher Hux.
Poe Dameron : Poe alla rejoindre son ami. Finn n'était pas loin de toi. Poe arrivait avec son sourire victorieux. Il donna un coup de coude à Finn.
-Elle est à moi, Finn. Je veux la mettre dans mon lit. Je veux en faire une déesse.
-Je désespère avec toi.
Finn : Finn était agacée de ton comportement. Il alla voir ta tante Leia pour se plaindre.
-Générale, pardon de vous déranger mais votre nièce ne m'apprécie pas, même me prend toujours pour un ennemi.
-Je verrais ça avec elle. Merci Finn.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
RandomJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18