Obi-Wan: Apres avoir enfilée une tenue plus décontracter, tu rejoignis Ben. Connaissant la planète un peu mieux que toi, il décida de t'emmener dans la forêt et après quelques minutes, vous vous trouvez devant une magnifique cascade d'eau. Tu avais les yeux grands ouverts et Ben sourit en voyant ton visage. Il te prend la main pour s'avancer vers l'eau avant de te mouiller.
Anakin Skywalker: Tu mets un robe rose pâle qui t'allait à ravir. Tu rejoignis Anakin qui attendait devant tes appartements. Anakin était étonné la beauté qu'il avait en face de lui. Sa voisine était devenu une magnifique jeune femme. Dès que tu sortis de la pièce, Anakin te donna le bras pour amener dans un petit jardin près de là où tu vivais. Une table avait été dressée, rien que pour toi. Une belle soirée en perspective.
Luke Skywalker : Apres avoir posée tes outils, tu découvris Luke qui était dehors adossé au vaisseau d'Han. Tu t'approchas doucement du blond et lui souriant. Tu allais un peu plus connaitre l'homme avec qui tu devais travailler. Tu promènes avec lui en discutant.
Han Solo : Tu étais encore dans ton vaisseau tranquillement quand Han entra et t'attendais debout en croisant les bras. Tu le regardas faire et au bout de quelques minutes, il s'approche de toi et te porte comme une princesse. Il fit ça car il savait que tu risquais de pas bouger. Il t'amena dehors et vous parlez de vos missions et de vos dangers.
Kylo Ren : Tu décidas d'étonné Kylo Ren avec ta tenue pour montrer que tu n'es pas seulement la fille de Hux. Tu mis une robe noire longue et des bottines noir. Tu rejoignis le pont du vaisseau. Une table était dressée et Kylo Ren t'attendait. Il fut subjugué face à ta beauté et en profita pour te regarder. Tu souris et passa une assez bonne soirée avec lui.
Hux : Hux t'amena dans ses appartements. Alors qu'il s'installa dans son canapé, tu restas debout comme une idiote. Il te fit signe de t'asseoir. Alors que tu t'attendais qu'il te pose des questions sur les résistants, il posa des questions sur ta vie pour te connaitre plus, ce qui te fit plaisir. Tu te sentais un peu moins prisonnière mais pendant combien de temps ?
Poe Dameron : Pour une fois, tu décidas de mettre une petite robe simple. Tu te rendais sur la base d'avion, tu vis Poe qui t'attendais. Il décida de te faire un petit voyage parmi les étoiles avant de prendre un petit repas entre les avions. Une soirée comme tu les aimais.
Finn : Finn avait mis la table que pour vous dans le réfectoire pour que vous puissiez discuter tranquillement. Malgré tes aprioris sur son ancien emploi, tu t'entendais bien avec et il était assez gentil. Au fur et à mesure, tu le trouvais beau.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
AcakJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18