Quand il rentre de mission plus tôt que prévu

1.5K 66 13
                                    

Obi-Wan : Tu savais qu'Obi-Wan devait rentrer que dans quelques jours. Tu t'ennuyais un peu. Tu passais soit tes journées dans le temple soit à étudier un peu plus. Mais aujourd'hui, tu voulais prendre l'air. Tu pris des crayons et un carnet. Il était temps de te détendre. Tu t'assois dans un jardin et tu commenças à dessiner ce que tu vois. Des arbres, le petit ruisseau. Tu étais tranquillement dans la bulle.

-Joli dessin

-Merci, répondis-tu.

Tu reconnus immédiatement la voix d'Obi-Wan. Tu lâchas tes affaires et tu pris Obi dans tes bras.

-Tu es déjà rentré, demandas-tu.

-Oui, j'ai réussi à finir plus vite.

Anakin Skywalker : Les journées sans Anakin étaient longues, surtout quand il était en mission. Tu étais avec la reine Padmé et vous parliez entre bonnes amies. Vous discutiez surtout de ta relation avec Ani. Les portes s'ouvrirent et de loin, tu vis la silhouette de ton Jedi. Tu souris heureuse de le revoir mais tu ne dis rien.

-Vas-y T/P, tu peux y aller, te disais la reine.

Tu souris grandement avant de te lever et de rejoindre les bras d'Anakin. Tu savais que les Jedi n'avaient pas le droit à l'amour mais là, tu voulais être dans les bras d'Anakin. Il ne devait pas être ici mais tu étais heureuse de le voir

Luke Skywalker : Tu étais dans le Faucon, à jouer avec Chewie. Tu t'ennuyais ferme et ta seule occupation était le bonhomme de poil. Tu le comprenais très bien, d'ailleurs. Tu démêlas ses poils mais des fois, tu lui faisais mal alors il te hurla dessus.

-Si tu le faisais plus souvent, tu n'aurais pas aussi mal. Demande à Solo de temps en temps.

-Rrraarrwhhgwwr

-Soit plus gentil, Chewie, sinon j'arrête.

-Gwwwrghh.

Tu soupiras, suite à la dernière remarque de Poil-man. Alors que tu lâchas les poils de Chewie, tu sortais du vaisseau. Tu vis Luke. Sans réfléchir une seule fois, tu fonças dans les bras du blond qui t'avais manqué.

Han Solo : Tu étais en manque d'Han. Ses lèvres, ses caresses, ses yeux. Tout te manquait chez lui. Tu étais triste depuis qu'il était parti. Tu étais enroulé dans ta couette, tablettes de chocolat, pot de glace, mouchoirs, romans ou film d'amour a proximité de ton lit. De temps en temps, tes amis venaient de voir. La porte s'ouvrit, tu étais sûr que c'était Leia.

-Leia, je vais bien, tu n'es pas obligée de venir toutes les heures.

-Qui te dis que c'est Leia. Moi qui voulait de faire la surprise de rentrer plus tôt.

Tu lâchas tes affaires et tu vis Han proche de toi. Tu ne voyais pas grand-chose avec tes larmes mais tu pouvais reconnaitre ton Han Solo. Tu te levas pour aller l'embrasser doucement.

Kylo Ren : Tu étais sur le pont à commander les officiers. En l'absence du Suprême Leader et pour ne pas donner du plaisir à Hux, tu étais en charge du Premier Ordre tout en entier. Un grand honneur. Alors que tu donnais tes ordres, un officier annonça.

-Le vaisseau du Suprême Leader s'approche de nous, madame.

-Je vais m'y rendre. Tenez le vaisseau dans la direction donnée.

Après avoir donné ton dernier ordre, tu te dépêchas de rejoindre le hangar. En marchant dessus, tu observais le vaisseau de Kylo s'approché. Une fois posé, tu courais vers lui. Il ne devait pas rentrer avant plusieurs jours. Tu lui sautas dans les bras et l'embrassa passionnément.

Hux : Avec les missions de Hux, tu prenais sa place. Tu étais la Générale T/N/F et tu étais respectée de tous sauf Kylo Ren qui n'appréciait pas vraiment cogérer avec une femme. Tu surveillais tes soldes quand des mains se mirent sous tes yeux et que tu sentis un souffle dans ton dos.

-Bonjour Générale, disait-il.

-Bonjour Hux, répondis-tu.

Tu te retournas et tu l'embrassas. Il ne devait rentrer que la semaine prochaine mais il était déjà là.

-Kylo t'a ramené parce qu'il en a marre de gérer avec moi, peut-être.

-Non, j'ai fini beaucoup plus vite. Ren a du mal à cohabiter avec les Hux, ne t'en fais pas.

Poe Dameron : Tu étais parti virevolter avec les étoiles et t'en approcher le plus possible. Tu faisais des figures et tu t'amusais. Tu vis un vaisseau arrivé vers toi. Tu étais prête à tirer. Plus le vaisseau se rapprocher, plus tes pouces se rapprochaient des boutons mais tu lâchas tout d'un coup, quand tu remarquas que c'était le X-Wing de son chéri. Tu rentras pour ranger ton vaisseau. Tu attendais ton amoureux. Il se gara et tu étais prête de lui sauter dessus. Une fois au sol, tu lui sautas dessus.

-Tu es rentré ? Tu ne devais pas venir maintenant

-Bien sûr, tu me manquais !

-Ah bon ?

-On m'a retiré ma moitié en même temps !

Finn : A chaque mission, Finn et toi étiez inséparables mais à ce moment-là, Finn était parti sans toi. Tu passais ta vie dans la salle de commande pour avoir des nouvelles de ton chéri. Tu dormais plus ou le peu que tu dormais, c'était sur un chaise devant les commandes. Tu te mordis la lèvre quand tu vis les portes s'ouvrir. Finn perdait un peu de sang. Tu pris son poignet et l'amena à l'infirmerie. Tu savais que cette mission n'était pas une bonne idée.

-Tu es déjà rentré, disais-tu.

-Oui, parce que je savais que cette mission allait être un bain de sang. J'ai pris un coup et je saigne juste à la tête. Des points de sutures et je serais de nouveau sur pied mon amour.

Tu embrassas doucement ton chéri et tu caressas ses cheveux. Ça te rassurerais de le voir en forme.

J'ai eu un coup de foudre. Je cherchais un petit objet Star Wars en plus de mon tableau "que la force soit avec toi", de mes figurines Chewie et Ren et là, mes yeux se posent sur une peluche Kylo Ren!

 Je cherchais un petit objet Star Wars en plus de mon tableau "que la force soit avec toi", de mes figurines Chewie et Ren et là, mes yeux se posent sur une peluche Kylo Ren!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant