Les vacances en amoureux

844 38 22
                                    

Obi-Wan : Obi-Wan voulait t'amener sur sa planète de naissance pour te faire découvrir là où il était né. Tu m'amenas visiter sa planète et te fit visiter tous ses endroits préférés.

Anakin Skywalker : Etant née tous les deux sur Tatooine, vos vacances étaient forcement sur Tatooine. Tu en profitas pour présenter tes parents à Anakin, non plus comme voisin mais comme fiancé.

Luke Skywalker : Luke et toi étiez parti en amoureux sur une planète de plaines. Vous étiez comme à la campagne et vous profitiez d'un moment de détente, rien qu'à deux.

Han Solo : Han voulait te faire découvrir la planète où il est né et pour te montrer la planète remplis de pièce pour les vaisseaux. Un voyage pour se détendre mais surtout pour améliorer ton vaisseau.

Kylo Ren : Kylo Ren et toi aviez besoin de vous détendre après des missions difficiles. Ne voulant pas te dire où tu allais, tu découvris une fois là-bas, une plage paradisiaque avec un sable blanc et une eau turquoise.

Hux : Hux n'était pas voyage mais il avait décidé de t'amener en vacances dans une planète de neige. Tu avais hâte de faire du sport dans ce cadre magnifique.

Poe Dameron : Poe avait décidé de te faire découvrir Coruscant, la capitale de la Nouvelle République. Tu avais hâte de découvrir cette grande ville que tu avais beaucoup entendu parlé.

Finn : Avec Finn, tu voulais prendre de vrais vacances. Tu avais décidé de partir à la mer en vacances pour se détendre. Tu aimais ce genre de repos. Tu adorais passer du temps avec Finn.

Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant