Quand il est énervé contre toi ou jaloux

2.1K 77 18
                                    

Obi-Wan: Ben n'aimait pas quand tu partais en mission seule, loin de lui. Il était effrayé à chaque fois. Pui ce matin-là, tu partis tôt le matin en laissant seulement un petit mot disant que tu partais pour une mission.

     En revenant le soir, tu vis ton homme devant tes appartements, les bras croisés. Il avait l'air énervé. Alors que tu t'approchais pour l'embrasser discrètement, il détourna le visage.

     -Ben, ça ne va pas, demandas-tu.

     -Tu me poses vraiment la question. Tu es partit ce matin sans me prévenir, comment veux-tu que ça ait ? Tu te rends compte comment j'étais inquiet. Tu as disparu du lit.

     Tu soupiras. Tu n'aimais pas te prendre la tête avec ton chéri mais là, c'était trop. Il connaissait les risques. Tu le poussas doucement pour rentrer dans tes appartements et tu t'y enfermas.

Anakin Skywalker : Tu avais prévu une journée en amoureux avec Ani mais tu eu un contretemps provoqué par la Reine qui avait besoin de toi. Ce que tu avais oublié de dire à ton chéri, dans la précipitation des choses. Ce besoin t'avait pris la journée entière. Alors que tu rentais dans tes appartements, tu te retrouvas seule alors qu'Anakin devait être là. Tu vis seulement un mot : « Ne me cherches pas, je suis déçu de toi. Je veux plus te parler par l'instant ! » Les larmes montèrent vite et tu pleurais toutes les larmes de ton corps, allongé sur ton lit.

Luke Skywalker : Tu avais passé la journée avec Han et tu avais laissé Luke seul. Il avait essayé de te parler et tu l'avais ignoré. Lorsque tu étais libre, tu retrouvas ton bien aimé, qui te repoussa et passait du temps avec son maître. Tu voulais des explications mais Luke ne voulait pas te décrocher un mot. N'ayant pas la patience ni la force de faire quelque chose, tu t'énervas et laissa tomber ta moitié pour retourner près de ton collègue.

Han Solo : Tu étais dans un bar de Tatooine, ton préféré. Tu discutais avec plein de personnes et tu faisais des concours d'alcool. Tu te retrouvas vite assez pompette et sans t'en rendre compte, tu embrassas un homme qui n'étais Han. Par ailleurs, ce dernier se trouvait derrière toi et avant vu toute la scène. Il prit ton bras, te sortit du bar et alla te ramener à ton vaisseau. Il savait que ça servait à rien de te parler. Il te laissa un simple mot pour dire qu'il partait et qu'il ne savait pas quand il revenait.

Kylo Ren : La colère de Kylo Ren t'effrayait. Donc tu évitas de le mettre en colère mais ce jour-là, tu n'y arrivas pas. Tu passais du temps avec les Stromtroopers, n'ayant rien n'à faire sur le vaisseau de ton tendre amour. Tu t'entendais bien avec un d'entre eux. Mais vite, il commença à flirter avec toi, sous les yeux du Suprême Leader. Ben s'approcha de vous et envoya le Stromtrooper loin de toi et quant à toi, tu te pris par le cou avec la Force et commença à étrangler. Tu bougeais dans tous les sens.

     -Ben, s'il te plait... Tu me fais mal...

     -Ren, appelle moi Ren merde !

     -Ren...

     Ben se rendit compte de ce qu'il faisait. Il te reposa à terre avant de s'éloigner de toi.

Hux : Malgré ton ancien statut de résistant, tu passais du temps avec Kylo Ren et contre toute attente, un lien amical passait entre vous deux. Il te supportait et t'appréciait un peu. Ce qui ne plaisait pas forcement à Hux. Après une petite visite du vaisseau par le seigneur, Hux t'attendait de bien ferme. Quand tu rentras dans ses appartements, tu soupiras. Tu sentais que quelque chose n'allait pas.

     -Hux chéri, ça va ?

     -Non, tu préfères Ren, ça se voit.

     -Tu te fais des idées, Hux.

     -Mais bien sur...

     Ton chéri sortit en claquant la porte, te laissant seul face à un appartement vide.

Poe Dameron : Poe et Finn étaient de grand amis mais depuis que tu étais arrivé, les relations entre les deux hommes n'étaient plus les mêmes. Simplement parce que Finn avait été attiré par toi. Alors que tu avais fait une sortie avec Finn, tu lui fis un câlin pour le remercier mais Poe n'était pas de cet avis. Il t'attrapa par le bras pour t'éloigner de son ami.

     -Il se passe quoi là ?

     -Rien, c'est un ami, Poe.

     -Pas sûr.

     Tu n'énervas contre lui parce qu'il te faisait pas confiance. Tu le giflas et lui, encore plus énervé parti de son côté.

Finn : Tu étais assise dans le vaisseau de Poe avec lui et vous discutiez. Tu soupiras en voyant Finn qui partait. Il avait vu le bisou sur la joue de ton ami. Tu descendis du vaisseau pour voir Finn. Mais il t'évita. Ce qui te fait mal au cœur. Tu rejoignis ta chambre sans faire attention à Finn, tu n'en voyais pas la peine.

Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant