Commande pour Audefilm🌸
Roxane voulait s'échapper depuis des années, mais son maître était beaucoup trop puissant.
Se faisant frapper depuis des années à chaque pas de travers, Roxane était beaucoup trop faible pour se rebeller. Si à chaque pas, elle se faisait frapper. Comment ferait son maître si elle se rebellait ? Maintenant, sa seule échappatoire était son imagination. Tous les soirs, avant de tomber dans un sommeil profond, elle s'imaginait libre, sur une planète loin de son maître, dans un petit appartement.
Mais là, Roxane était en train de faire le ménage dans la maison de son maître. Elle portait une tenue sale qui ne semble jamais avoir été lavé. Pour être encore plus humilié, Roxane était tenu par une laisse autour du cou. Alors qu'elle nettoyait le sol, son maître tira sur la corde pour l'amener vers lui.-Roxane, va me chercher des fruits sur le marché, maintenant.
-D'accord, maître.Le gros tas qui lui servait de maître, prit une planche ou était inscrit « propriété de Joss, pas toucher ». Il glissa la planche autour du cou de Roxanne et la poussa dans le dos pour la faire sortir de la maison.
Comme une petite pauvre, Roxane marchait dans les rues, pied tenue avec une tenue qui ressemblait à un sac patate, avec la pancarte au cou ainsi que la laisse qui tombait dans son dos. À chacun de ses pas, tous se moquaient d'elle comme toujours. Roxane était humiliée et maltraite à chaque instant pour le plaisir de son maître et des riches. Tous connaissaient le maître de Roxane et elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas aller chercher de l'aide auprès des gens du village. Tous iraient la dénoncer à la moindre seconde. Tous étaient amusés de voir l'état de Roxane.
L'espoir revit dans les yeux de Roxane, en quelques secondes. Deux hommes avec des capuches marchaient dans le sens opposé de Roxane. D'un coup, un des deux hommes regarda la jeune femme et se stoppa en voyant son état. Voyant que cet homme avait posé son attention sur elle, Roxane se dirigea vers eux en étant fatiguée. Ne voyant pas le caillou, elle se coinça le pied et tomba devant les deux hommes. Les gens autour d'elle se mirent à rire. Doucement, l'homme se mit à genoux et essaya de sourire.-Vous allez bien, mademoiselle, demanda-t-il.
-Non, je suis esclave... Aide-moi...Le jeune homme se tourna vers l'autre homme et le regarda avec plein de pitié dans les yeux.
-Maitre, nous devons faire quelque chose, je vous en prie. Elle doit souffrir.
-Anakin, elle n'est pas notre mission. Nous devons...
-Maitre, sans vouloir vous contredire, c'est un esclave. Regardez là, elle va y rester. Il faut la sauver.
-Anakin, tu devrais arrêter de sauver la veuve et l'orphelin.Le fameux Anakin se baissa et aida la jeune femme pour la relever. Il l'aidait à marcher jusqu'au vaisseau pour la soigner. L'autre homme voyait beaucoup de personnes armés, se méfiait que personne ne les suit.
Une fois au vaisseau, Anakin aida la jeune femme à rejoindre un siège avant de décoller pour rejoindre leur planète.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
AcakJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18