Quand vous vous réconciliez

1.9K 73 36
                                    

Obi-Wan : Après avoir passé la journée dans ta chambre, tu voulais aller voir Ben pour te faire pardonner. Tu savais que lorsqu'il était énervé ou en colère, il allait dans le temple pour se recentrer sur ce qui était important. Tu entras dans le temple à la rechercher de l'homme que tu aimais. Alors, à ce moment, tu le vis ce qui faisait battre ton cœur. Les yeux de Ben se plantèrent dans les tiens et comprit que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha de toi et t'emmena dehors pour discuter.

     -T/P, ça va ?

     -Je viens m'excuser pour ce matin. J'aurai dû te prévenir, je m'en veux.

     -Mais, je te pardonne. Je n'aurai pas dû m'énerver comme ça.

     Tu souris doucement et tu laissas ton homme retourner travailler pendant que tu retournas chez toi.

Anakin Skywalker : Déjà deux jours que tu n'avais pas vu Anakin et il te manquait à mort. Alors que tu marchais dans le palais en espérant ne pas éveiller de soupçon sur ton état, ton regard se posa sur la silhouette qui apparaissait qui était celle d'Anakin. Ton cœur loupa un battement et il était trop tard pour faire demi-tour. Tête haute, tu passas près de l'homme que tu aimais. Tu le regardas dans les yeux mais c'était trop dur pour moi. Tu t'arrêtas en plein milieu du couloir et tu craquas. Tu te retournas et hurla dans le couloir le prénom de ton bien aimé. Tu courus dans ses bras et sans qu'il soit préparé, tu l'embrassas passionnément pour te faire pardonner.

Luke Skywalker : Alors que tu étais avec Chewie et que tu discutais avec, Luke apparut et Chewie comprit qu'il devait s'éloigner. A la place de Chewie, Luke s'installa et caressa doucement ta joue. Il savait que tu ne pouvais pas rester longtemps fâchée et tu savais qu'il craquera. Tu avais laissé passer du temps pour qu'il se rende compte de son erreur. Au contact, tu te sentis mieux et tu avais retrouvé come une partie de toi-même. Tes yeux rencontrent ceux du jeune blond et ton cœur loupa un battement face à lui. Tu souris, preuve que tu appréciais ce contact. Votre relation redevenait stable avec la promesse de passer moins de temps avec Han et plus qu'avec Luke.

Han Solo : Deux semaines que Han était partie et que tu étais seule dans ton vaisseau, qui était devenu un dépotoir par ta déprime. Il était parti et tu ne savais pas pourquoi. Tu voulais le contacter mais tu n'y arrivais pas. Tu replongeas dans tes mauvais travers de l'alcool. Tu ne dormais plus, tu faisais tous les bars. Tu dormais quand tu entendis des bruits, des cris. Tu grognas. Tu n'aimais pas qu'on te réveille. On te secoua et tu grognas à nouveau. Tu ouvris doucement les yeux pour ne pas être aveugler. Tu vis Han et tu souris.

     -Salut Han.

     -Pourquoi ton vaisseau est un dépotoir ?

     -Pourquoi tu es parti ?

     Tu te mis sur les pieds et tu embrassas Han malgré ta gueule de bois. Il ne te repoussa pas pour autant.

Kylo Ren : Quelques jours que tu joues à cache-cache avec Kylo, plus de nuit ensemble, plus de bisous. Tu ne voulais pas aller sur le pont quand il était là et inversement. Mais malgré cet éloignement, tous te craignaient après avoir appris l'état du Trooper qui avait flirté avec toi. Alors que tu étais dans tes appartements à lire des livres de stratégie, une personne frappa et tu lui dis d'entrer. Le général Hux entra et tu te levas.

     -Madame, le Suprême Leader vous demande sur le pont.

     -Merci Général.

     Tu fus étonnée de cette révélation. Tu te rendis sur le pont et tous les officiers te croisait se mit au garde à vous. Une fois sur le pont, tu t'approchas de ta moitié.

     -Vous m'avez demandé Suprême Leader, dis-tu.

     -T/P, que fais-tu ici ?

     -Tu m'as demandé, Hux est venu me chercher.

     -Il doit nous vouloir du bien pour une fois.

     Kylo Ren passa sa main dans ton dos et te rapprocha doucement de lui avant de t'embrasser sur ton front.

Hux : Tu cherchas partout Hux. Tu voulais lui parler. Tu arrivas sur le pont et tu soupiras. Il était là et comment l'aborder doucement ? Tu t'approchas, saluant au passage Kylo Ren en te péchant en avant. Tu pris le poignet de ton tendre et tu l'attiras assez loin pour lui parler calmement. Une fois seul avec lui, tu devais tout déballé.

     -Hux, écoutes moi. Je t'aime ! Tu es tout pour moi et Kylo n'est qu'un ami ainsi que le chef. Je m'en fiche de lui en amour. Hux, j'aime le général Armitage Hux. J'aime le général roux du Premier Ordre !

-Je t'aime aussi, T/P.

Hux t'embrassa doucement et se mordit la lèvre en te laissant partir vers tes quartiers.

Poe Dameron : Déjà plusieurs missions réalisées avec Poe mais aucune réconciliation. Tu te mordis la lèvre. Depuis quelques nuits, tu rêvais de ton copain en train de mourir ou tu revivais la gifle que tu lui avais mise. Mais ce soir, tu voulais changer les choses. Ton amour était de mission et tu allais le récupérer. Tu avais enfilé un top blanc avec une jupe noire assez moulante et des talons. Tu sortis le grand jeu et tu marchas sur la base en direction du vaisseau de ton chéri. Tu t'approcha de lui sous le regard de tous et Poe t'attendait avec un regard qui en disait long. Tu t'approchas un peu plus et tu l'embrassas jusqu'à ce que ses bras entourèrent ta taille.

Finn : Tu voulais parler avec Finn rapidement. Tu savais qu'il était dans ses appartements. Tu marchas d'un pas rapide pour arranger les choses, en poussant les personnes à ses côtés. Une fois devant les appartements, tu ouvris la porte et tu entras avant de fermer la porte à clé. Une fois dedans, tu te dirigeas vers la salle de bain où se trouvait ton amoureux. Il était le torse nu à essuyer son corps. Tu raclas la gorge pour lui montrer ta présence. Il se retourna et soupira.

-Tu veux quoi T/P ?

-Tu es jaloux parce que je suis ami avec Poe. C'était un bisou de remercier pour lui avoir donner de mon temps. Finn, je t'aime toi !

Tu embrassas passionnément Finn et tu l'amenas sur le lit pour passer une nuit torride.

Petite image que j'adore pour le retard. J'ai mon pc qui m'a fait un K.O ce week end.

O ce week end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant