Imagine Kylo Ren

823 37 58
                                    

Commande de NanaLacroate🌸

Déjà un an qu'Andréa partageait sa vie dans les bras de Kylo Ren. Un an qu'ils partageaient leur vie. Leur relation créait des tensions forcement, mais le Suprême Leader avait complètement confiance en elle. Kylo Ren lui avait confiant le poste de First Leader, poste qui équivaut au bras droit. Andréa était tout simplement le sous-leader. Elle était en charge des commandes en cas d'absence de Kylo Ren, mais elle était en charge aussi de donner des ordres quand la situation le demandait. Andréa était surtout l'allié de Kylo Ren et elle l'aidait dans ses recherches et pour la stratégie. Bien sûr, les sauts d'humeur de Kylo pouvaient faire mal. Il avait déjà frappé Andréa et l'avait torturé à de maintes reprises. Bien sûr, ils s'étaient séparés, mais leur amour était plus fort que la rage de Ren et jamais ils ne restaient séparés longtemps. Andréa ne supportait pas d'être séparé du jeune homme.
Aujourd'hui, Andréa planchait sur la recherche des Résistant et de Rey. Elle savait que Kylo Ren avait vécu quelque chose avec elle par la Force et ça l'effrayait quand même. Rey était comme sa rivale pour Ren malgré les mots de Ren pour la réconforter.
Andréa fixait les cartes et les dernières fois où les résistants était apparurent. La jeune femme voulait les retrouver pour asseoir la supériorité du Premier Ordre. Hux entra dans la pièce et se tint devant la jeune femme.

-Général, que puis-je faire pour vous aider ?
-Le Suprême Leader vous demande, First Leader. Il vous attend devant la cellule B-418.
-Bien, merci.

Andréa laissa en plan ses cartes et ses recherches pour rejoindre Kylo Ren. D'un pas déterminé, affirmé, elle avança avec le dos droit. Elle tenait son rôle de First Leader à merveille. Tous connaissaient l'étendue de ses pouvoirs et une partie des soldats et des officiers en avaient peur, même plus fort que la peur pour le Suprême Leader.
En tournant dans une aile du vaisseau, Andréa vit deux Troopers devant une porte de cellule, la B-418. La jeune femme se présenta devant la porte noire blindée. D'un coup, la porte s'ouvrit et Kylo Ren sortit de la cellule, du sang sur les mains. Le regard d'Andréa se posa d'un coup sur les mains ensanglantées de Kylo Ren. Malgré le sang, le Leader souriait de toutes ses dents.

-Suprême Leader, vous m'avez demandé ?
-Oui. Il faut que je te parle en privé.

Alors que Kylo Ren passa à droite d'Andréa, il lui fit signe de la suivre. Sans hésité, elle le suivit et ils se retrouvaient dans la salle de commandement avec les cartes des planètes d'afficher. Andréa pénétra dans la pièce et regarda les cartes. Une fois dans la salle, Ren ferma à clé et masqua les vitres.
Andréa regardait toujours les cartes quand Ren se colla au dos d'Andréa et l'embrassa dans le cou avant de respirer les cheveux de sa moitié. Andréa se retourna et Kylo Ren la fit asseoir sur le bureau. Il embrassa sa copine tendrement.

-Dis, Ben, tu voulais quelque chose ?
-Oui. J'ai interrogé un résistant et il m'a dit où était leur base. Je t'envoie maintenant pour les tuer. Tu pars juste après. C'est pour ça qu'on est ici pour profiter l'un de l'autre.
-J'irai et je te ramènerais leur tête.

Kylo Ren allongea sa moitié et commença à la déshabiller pour un dernier moment de plaisir avant qu'Andréa parte. Il n'allait pas la revoir avant quelques jours. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

 Du moins, c'est ce qu'il pensait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant