Imagine Kylo Ren

998 34 25
                                    

Commande de StarWarsFan-Reylo🌸

         Joy était devant les cartes de l'espace, à la recherche de la cible numéro un, la Résistance. Les cheveux attachés donnaient un air strict, mais pas le moindre du monde.
Joy était une jeune femme qui avait été traînée dans le Premier Ordre par ses parents. Ses parents étaient des officiers dans la Marine du Premier Ordre. Joy a fait ses épreuves en trouvant Lor San Tekka sur Jakku. Mais surtout, Joy était sous le charme de Kylo Ren, le Suprême Leader. Le beau Kylo Ren, le beau chef du Premier Ordre. Malgré tous les regards que Joy offre à Kylo Ren, ce dernier ne rendit pas compte. Bien sûr, Kylo Ren était trop préoccupé par Rey, la jeune résistante. Joy savait que Rey était plus importante qu'elle.
Doucement, Joy leva la tête vers le bord de la passerelle. Juste au-dessus de lui, la silhouette de Kylo Ren qui regardait droit devant lui. Joy ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Elle le trouvait très beau et elle l'imaginait muscler, à travers sa tunique noire.
Joy fut sortie de ses pensées peu saines par le bruit sur son poste. Elle y porta attention avant de comprendre qu'il s'agissait de la Résistance. Joy regarda plus attentivement cette alerte. Doucement, Joy se leva et alla rejoindre la passerelle. Sur celle-ci, Joy apercevait Kylo Ren, mais aussi le général Hux. Le cœur de la jeune femme commençait à battre plus fort, mais surtout quand elle s'approchait doucement de Kylo Ren. Elle se sentait un peu stressée de lui parler. À chaque pas, son cœur s'affolait. Joy était maintenant à quelques pas seulement de Ren. Les deux hommes se tournèrent vers elle. Hux la regarda de tête au pied.

-Général, nous avons retrouvé la trace des résistants.
-Bien, nous tiendrons une réunion exceptionnelle. Vous devez y insister, mademoiselle.
-D'accord, général.

Joy se mit sur le côté, laissant passer les deux hommes. Ils allaient dans une pièce proche du pont. Kylo Ren fut le premier à entrer et Joy restait debout, ne sachant pas quoi faire.
D'un coup, le haut-parleur se mit à fonctionner. Joy se tenait droite d'un coup.

-Avis à la Marine du Premier Ordre, réunion immédiate dans la salle numéro deux. Toutes personnes ayant un rapport avec les recherches de la Résistance sont priées de rejoindre la réunion, également.

Joy se sentait concernée par cette annonce. Elle marcha vers la salle de réunion et entra. Elle ne devait pas faire le moindre faux pas. Hux et Kylo Ren se trouvaient chacun au bout de la table. Joy s'approcha et se mit à droite de Kylo Ren. Elle se mordit la lèvre en se retrouvant à quelques centimètres de cet homme. Joy baissa la tête, mais elle voulait regarder Kylo Ren. C'était la première fois qu'elle le voyait d'aussi près. Elle était vraiment dingue de cet homme. Joy releva la tête doucement. Ses yeux rencontrèrent ceux de Kylo Ren. C'était la première fois qu'elle plongeait son regard dans le sien et son cœur loupa un battement. La profondeur de ses yeux noirs emportait Joy dans un tourbillon.
La porte s'ouvrit à nouveau et la Marine entra. Joy rompit le contact avant se cacher pour rougir doucement. Elle était un peu surprise de ce contact court mais très profond. Kylo Ren se mit debout pour tous les regarder.

-Bon, mademoiselle ici présente a découvert la cachette de la Résistance. Dès demain, la Marine part et Hux se rendra sur place avec mademoiselle pour pouvoir faire des prisonniers si besoin.
-Bien, monsieur, répondit tous ensemble.

Joy allait mettre les pieds sur le terrain pour la première fois. Elle était très surprise de cette annonce. Elle était apeurée à cette annonce. Elle se mordit la lèvre.
Les personnes commençaient à partir doucement, mais Joy resta sur la chaise avec Kylo Ren.

-Suprême Leader, pourquoi dois-je y aller, demanda Joy doucement.
-Vous êtes la personne qui a rendu cette mission possible. Je trouve ça normal que vous y allez, mademoiselle.

Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant