Obi-Wan : Le soir même, tu te rendis dans la salle que tu avais empruntée pour organiser ta petite soirée. Tu vis des amis de Obi-Wan mais aussi les tiens. Tous te regardaient, tu avais choisi une tenue simple mais très jolie. Un petit débardeur blanc avec un short taille haute beige. Les couleurs souvent portés par Ben. Tu finis par t'approcher de lui et tu lui souris, pas de bisous en public.
Anakin Skywalker : Tes cheveux bougeaient à chacun de tes mouvements. Tes talons raisonnaient dans toute la salle. Les Jedi te regardaient mais seul le regard d'Anakin t'intéressait. Il discutait avec son maitre mais ce dernier tapa sur l'épaule d'Ani pour qu'il se retourne. Ta robe rouge mettait en valeur la couleur de tes cheveux et la couleur de ta peau. Le léger décolleté fait bavé des hommes mais le regard d'Ani était le plus beau.
Luke Skywalker : La musique battait déjà son plein dans la petite salle. Tes amis étaient là et même Han qui était près de Luke. En entrant dans la salle avec ton chemisier blanc fluide et ta petite jupe bleue marine, Luke se dirigea vers toi et commença à te faire danser, sur une musique avec un rythme espagnol, assez sensuelle. Contre toute attente, le Jedi s'en sortait bien.
Han Solo : Apres avoir passé une heure à choisir une tenue, tu entras dans la grande salle du Faucon pour retrouver tous tes invités. Han, Luke, Leia, tous étaient là mais ils attendaient la reine de la soirée. Qui était simplement toi. Tu pénétras parmi tes invités. Han venait te voir et tu souris.
-Tu es magnifique, T/P.
-Merci.
Il fallait dire qu'avec ton débardeur en dentelle noir et une longue jupe patineuse noire. Ça faisait plaisir aux yeux mais surtout aux yeux d'Han.
Kylo Ren : Pour Ren, tu avais joué le grand jeu. Tous les Troompers s'amusaient et Ren était assis sur son siège au milieu d'eux tous. Tu ouvris la porte et tous les regards s'illuminèrent sous ton passage. Il fallait dire que tu es très belle avec ta robe noire, tes épaules dénudées et toute ta robe tenait par deux cordes à ton cou. Pour faire honneur à ton chéri, tu portais un bracelet avec la réplique du sabre de Ren. Ben ouvrit les yeux en grand et sourit fière que tu sois à lui et rien qu'à lui.
Hux : Avec Hux, les invités étaient Phasma et des Troompers. Kylo Ren était en retrait, il ne voulait pas participer à cette soirée. Mais ses yeux s'agrandirent avec ton entrée dans ta jolie robe verte courte. Hux n'avait dieu que pour toi. Il s'approcha de toi et te porta avant de te faire tourner. Quand Hux te remit au sol, tu allas te déhancher sous les yeux grands ouvert d'Armitage.
Poe Dameron : Poe Dameron n'attendait que toi. Toute la Résistance était ici et n'attendait que toi. Tu ouvris la porte en grand et vite Poe se dirigea vers toi. Il t'embrassa à pleine bouche, de façon sensuelle. Ses mains glissèrent dans ton dos qui était dénudé par ton débardeur noir. Il finit par te faire tourner, ce qui fit tourner ta jupe patineuse noir avec des rose rouges dessus. LA reine du dancefloor était sur la scène.
Finn : La soirée de l'année arrivait. Toute la Résistance attendait cette soirée. Tout le monde en parlait. La musique était déjà à fond et tu arrivas au bras de Finn. Vêtue de ta combi-short bordeaux avec le haut en dentelle, tu allais faire tourner les têtes mais la seule tête que tu voulais faire tourner était celle de Finn. Tu dansais avec lui, un slow sous les yeux de tous. Il finit par t'embrasser doucement.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
RandomJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18