Imagine Adam Driver

1K 31 34
                                    

      Tu étais une influenceuse française assez connue. Tu avais été choisi par le réalisateur de Star Wars : les derniers Jedi, Rian Johnson. Tu étais un officier de la Résistance. Ton rôle était petit, mais tu étais heureuse. Ça faisait un mois que tu tournais et aujourd'hui était ton dernier jour.

Tu venais de finir ta dernière scène. Tu devais dire au revoir au plateau du film, aux acteurs, au réalisateur, à ton rêve. Tu souris, heureuse d'avoir vécu ce rêve.

Tu sortis doucement du plateau pour rejoindre les loges. Près du couloir, Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Issac t'attendaient pour te féliciter. Depuis que tu as commencé à travailler sur ce projet, tu t'es très bien attendu avec eux. Vous étiez souvent ensemble pour les scènes. Oscar était aussi drôle que Poe et John était très gentil avec toi. Il t'encourageait quand tu avais peur. Daisy te donnait conseil. Ils étaient devenus en peu de temps, tes meilleurs amis. Tu devais leur dire en revoir et ça t'embêtait.

-Comment tu vas, te demanda Oscar.

-Ça va, un peu triste de vous quitter. J'ai adoré travailler avec vous tous. Je suis heureuse d'avoir fait ça avec vous.

-On peut faire quelque chose pour que tu restes. Modifier ton rôle, si tu veux, ajouta Daisy en souriant.

-J'aimerais, mais j'ai du boulot en France. Je suis heureuse d'avoir vu tes grandes personnes ici.

-En parlant de grandes personnes, Adam arrive derrière toi, disait John.

Tu te retournas et tu vis Adam Driver. Cet homme était très gentil et il te faisait rire. Le matin, quand tu étais fatiguée, il te ramenait du café et des sucreries. Tu aimais bien rire avec lui.

-Salut, Adam.

-Salut, T/P. Tu vas devoir repartir bientôt ?

-Ce soir, j'ai un avion.

-Je peux t'offrir un café ? Il y en a un sur le plateau plus loin.

-Oui, bien sûr, mais j'ai quelques petits trucs à faire avant.

Tu t'éloignas d'Adam pour faire des photos avec tes amis, tes collègues. Tu faisais des photos avec Daisy, John et Oscar. Des photos avec Daisy, seule. Tu la voyais comme une sœur. Tu t'avais échangé ton numéro avec Daisy, John et Oscar. Tu avais fait des photos avec Mark Hamill et avec Carrie Fisher.

Tu allas te changer. Ta tenue de Résistante te plaisait, mais tu préférais ta bonne tenue civile. Tu allas dans ta loge. Une fois à l'intérieur, tu retiras ta tenue pour passer une nouvelle.

Tu mis un t-shirt blanc que tu avais fait sur-mesure pour toi. Un joli message rouge trônait sur le t-shirt : « Je suis une résistance et alors ? » , le message, tu l'avais laissé en français. Pour arranger ta tenue, tu mis un jean bleu marine taille haute. Tu glissas ton t-shirt dedans. Tu enfilas une paire de basket et tu sortis de ta loge.

À la sortie, tu vis Adam, adossé à un mur. Il portait un t-shirt noir et un jean bleu ciel ainsi que des baskets noirs. Tu souris en le voyant. Tu ne pouvais pas ignorer le fait qu'il était beau. Tu t'approchas de lui et tu caressas sa joue. Tu étais étonnée, c'était la première fois que tu le voyais sans sa cicatrice, faite dans Star Wars 7.

-C'est bizarre sans la cicatrice, Adam.

-Oui, ça me perturbe quand je ne l'ai pas maintenant. Allons boire notre café.

Vous sortiez tous les deux du couloir pour rejoindre la sortie du plateau. C'étaient sûrement tes derniers instants avec Adam. Tu devais en profiter. Vous parliez de vos passions, de vos vies respectives. Vous arriviez au café. Tu pris un double latte et Adam prit un cappuccino. Vous vous posiez sur une table de libre. Tu souris face à Adam.

-Tu feras quoi en rentrant en France ?

-Bah, je vais faire des photos de Paris, les postais. Je vais enchaîner les shooting photos pour les marques. Je vais reprendre une vie normale en oubliant mon mois à Los Angeles.

Adam saisit ton gobelet, sortit un stylo bleu et il marqua quelque chose sur ton gobelet de café. Tu le pris et tu souris comme une idiote. Tu avais le numéro du beau ténébreux. Tu lui pris le stylo et tu écrivis le tien sur la main. Tu te levas et tu embrassas le jeune homme sur la joue.







Tu étais revenue depuis quelques jours en France. Tu n'avais toujours pas contacté Adam depuis ton retour. Tu étais débordée par ton travail.

Aujourd'hui, tu étais sur les Champs Elysées avec tes meilleures amies. Heureusement, tu avais enfin une journée de repos. Vous rentriez dans le Disney Store quand ton téléphone se mit à sonner. Tu le sortis de ta poche et tu fronças les sourcils. Tu vis un numéro étrange, mais tu compris qu'il était américain. Tu décrochas en parlant anglais.

-Allo ?

-Salut, c'est Adam Driver.

-Oh, salut Adam. Comment tu vas ?

-Très bien, merci. J'aimerais savoir si tu es libre la semaine prochaine. Je viens à Paris avec l'équipe. On pourrait prendre un café ensemble.

-Ça me va, Adam. Tu sais, j'ai un petit Kylo Ren sous les yeux en peluche. Ça me fait penser à toi.

-La semaine prochaine, tu auras le vrai.

-J'ai déjà hâte, Adam. Je te laisse, à la semaine prochaine.

-Salut, T/P.

Tu raccrochas en souriant. Tu n'en revenais pas, tu avais un rendez-vous avec Adam. Tu étais très heureuse. Tu racontes ça à tes amies qui étaient jalouses. Devant la peluche de Kylo Ren, tu la saisis et tu partis à la caisse.

Vous pouvez faire des commandes. Demandez moi avec qui vous vous voulez et si vous voulez si une situation particulière. Vous pouvez choisir si c'est dans les films ou avec les acteurs.

Petit clin d'oeil ! Un collier avec les planètes et un livre

Petit clin d'oeil ! Un collier avec les planètes et un livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences Sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant