Obi-Wan : Tu avais été surprise de l'invitation de Ben pour un diner romantique dans un restaurant chic. Tu mis sa tenue préférée, tu voulais lui plaire surtout. Tu arrivas au restaurant et le diner se passa bien. Tu étais très heureuse de prendre un diner avec Ben en public. Mais tu le voyais tendu, ce qui était rare. Les coupes de champagne arrivèrent et tu remarquas quelque chose dans ton verre. Alors que tu allais appeler le serveur, Ben prit la parole.
-Voilà, T/P, je t'aime beaucoup. Tu me remplis d'amour chaque jour, chaque instant, chaque seconde. J'ai l'impression de perdre mon oxygène dès que tu pars. Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu me fais mon amour. Voilà, donc ce soir, je te le demande, veux-tu m'épouser ?
-Oui, Ben ! Oui !
Tu te levas et tu lui sautas dans les bras pour l'embrasser. Dans le verre, se trouvait la bague de fiançailles.
Anakin Skywalker : Anakin t'aimait fort. Tu étais dans la cuisine quand ton chéri s'approcha. Il se colla à toi et te serra dans ses bras. Tu étais heureuse d'être là contre lui. Tu adorais ce genre de câlin avec lui.
-T/P, si je te demandais de m'épouser, tu me dirais quoi ?
-Je te répondrais oui, Ani. Quelle question.
Anakin t'embrassa sur la joue et partit. Après avoir pris ton petit déjeuner, tu allas dans ta chambre pour t'habiller. Quand tu entras, Anakin t'attendait sur le lit.
-Ani, que fais-tu ?
-J'attendais pour te demander d'être ma femme. Je supporte plus le fait que tu ne portes pas mon nom, que je peux pas revendiquer que tu es ma femme, de montrer à tout le monde que tu es à moi ! Epouse-moi !
Tu ne répondis rien avant de sauter dans ses bras et de l'embrasser tendrement et passionnément.
Luke Skywalker : Luke se rappela de tes post-it et il t'avait piqué ton idée. Dans tout ton appartement, Luke mit des photos de vous deux et des petits moments qu'il a adoré. Tu pouvais suivre l'évolution de votre relation à chaque instant. Tu avais les larmes qui montaient aux yeux. Mais le pire fut Luke à genou dans la chambre.
-Tu m'as fait grandir. Je t'ai attendu une vie entière toute ma vie, pour toi. J'ai brisé des barrières. Je ne cherchais pas l'amour avant de te trouver. Je t'aime T/P. Epouse-moi !
-Oui !
Luke se releva et glissa la bague à ton doigt. Tu vis un joli diamant. Tu étais tellement heureuse.
Han Solo : Tu étais dans ton salon à lire un livre sur la galaxie quand Chewie vint te déranger. Il voulait que tu viennes. Sans chercher à comprendre, tu le suivis et tu tombas sur un Han, stressé. Tu l'embrassas doucement et il se mit à genoux difficilement.
-Je passe pour un fou à t'aimer comme ça. Je passe pour un fou pour toi. Tu me donnes l'impression d'être fou vraiment. Dans tes bras, je me perds maintenant. Chaque jour, je veux juste entendre ta voix, juste un geste ou un seul mot de toi. J'ai l'air si fou d'amour à cause de toi. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es ma vie. A quel point sans toi, je suis mort. Je t'en supplie, épouse moi. Devient madame T/P Solo.
-Bien sûr !
Han se releva et t'embrassa doucement. Tu étais dans une bulle d'amour avec Han. Plus rien existait.
Kylo Ren : Kylo Ren t'avait demandé de mettre ta plus belle robe. Ce que tu fis. Alors que tu sortais de ton appartement, des pétales de roses étaient partout dans le couloir. Tu suivis les pétales. Plus tu avançais, plus les gens, les officiers te souriaient et te donnait des roses. Alors que tu arrivas au poste de commandements, tu vis Kylo et ton père. Phasma était là aussi et elle prit le bouquet pour t'aider. Tu t'avanças vers les deux hommes de ta vie. Tu embrassas ton père puis Ren. Ren prit la parole.
-Je t'ai demandé de venir parce que je veux faire quelque chose. Il soupira puis reprit. J'aimerais demander la main de T/P, Hux. Acceptez-vous que je fasse de votre merveilleuse fille, la femme de ma vie.
-Bien sûr, Ren.
Tu n'y croyais pas. Ren sortit une bague noire, forcément, avec un saphir et te la glissa au doigt. Il t'embrassa et toi, tu te mis à pleurer.
Hux : Tu travaillais dans le bureau sur les cartes. Tu regardas les cartes puis devant toi quand tu vis Hux arrivé. Tu souris doucement en voyant ta moitié à arriver. Tu te redressas et tu le regardas. Tu te mordis la lèvre inferieur quand il se rapprocha beaucoup de toi. Il était presque collé.
-Chéri, il y a Ren.
-Je m'en fiche de Ren pour l'instant. Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu'il faudrait s'enfuir. Le feu s'empare de mon âme. Je veux tomber dans tes yeux, tomber et m'abandonner au désir qui s'embrase. Ton regard m'enflamme mon amour. Epouse-moi.
Kylo Ren posa la bague de fiançailles près de toi. Tu regardas la bague puis Hux. Tu savais qu'il veut vraiment être ton homme. Tu enfilas la bague.
-Je prends ça pour un oui, demande Hux.
Tu hochas la tête avant d'embrasser Hux passionnément.
Poe Dameron : Poe partait pour une mission suicide. Tu ne voulais pas qu'il parte. Tu risquais de ne pas le revoir. Tu pleurais depuis quelque minute déjà. Poe était face à toi. Il te regardait.
-Je t'avoue que je n'ai pas vraiment parlé, je suis un peu timide mais j'ose et je vais le dire. Tu m'as rendu comme un fou amoureux. La vérité c'est que je t'aime beaucoup. Je sais qu'avec moi, tu passeras du bon temps. Je sais que tu es celle qui me fait perdre le contrôle. Ecoutes mes paroles, comprends-les. Tu es tout pour moi. Je suis dingue de toi et de tes moments ensemble. Je veux que tu m'épouse, T/P.
-D'accord, Poe. Je veux t'épouser. Je veux être ta femme.
-Je te trouverais la plus belle bague du monde à mon retour et dès qu'on rentre, je t'épouse sur le champ. Leia fera la cérémonie.
Finn : Tu étais dans ton lit tranquillement. Tu venais de te réveiller doucement. La bonne odeur de nourriture t'attirait. Tu étais couchée au lit quand Finn arriva avec un plateau repas. Tu regardas le plateau arrivé. Des pancakes, un thé, des petits gâteaux et surtout, une rose. Finn déposa le plateau sur toi puis il s'allongea à tes cotés.
-Coucou beauté, te disais Finn.
-Coucou, Finn. Merci pour toi chéri.
-Merci mais je dois te dire un truc. On avance l'un envers l'autre devant l'inconnu. Un jour ou l'autre on se dit je t'aime. Je serai fidèle à l'amour et à un seul être. Je serai fidèle sans regret. Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire. Je tire un trait sur mon passé, je n'ai plus rien à regretter. Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi, ce qui me brûle, c'est ta peau, quand d'autres en rêve trop, ce qui fait peur, c'est tes envies quand je n'en fait plus partie, ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. T/P, je veux t'épouser. Je serai fidèle à ta vie, à ton amour.
Tu étais au bord des larmes. Tu regardas la rose qu'il t'avait ramené. Dedans se trouvait la bague de fiançailles de tes rêves que ta moitié t'avais offert.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
AcakJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18