Obi-Wan : Obi-Wan était l'amour de ta vie. Tu le savais mais tu étais jalouse. Il avait tendance à trainer avec ta rivale. Elle l'avait draguée longtemps et tu voyais leur amitié comme un danger.
Anakin Skywalker : Tu adorais Anakin et Padmé mais tu étais moins leur amitié. Après votre rupture, tu avais peur de toutes les femmes qui approchait Anakin. Tu aimais Anakin plus que tout.
Luke Skywalker : Luke t'était fidèle, tu le savais. Mais la peur qu'il rompt pour sortir avec sa meilleure amie augmentait tous les jours. Ils étaient proches, beaucoup trop pour toi. Tu ne devais pas être effrayé pour temps.
Han Solo : Leia et Han étaient fusionnelles, ce qui t'effrayé. Tu savais que pendant une soirée, ils s'étaient embrassés. Toutes les nuits, tu rêvais que ton Han te quittait pour elle alors tu les espionnais toujours.
Kylo Ren : Une office de Kylo Ren lui faisait souvent les yeux doux et Ren ne s'en rendait pas compte. Alors pour te venger, quand tu étais au commande, elle était ton souffre-douleur et passait ses journées à nettoyer les toilettes.
Hux : Hux était proche de Phasma, tu savais. Mais quand tu lui posais des questions, il esquivait le sujet. Tu appris par derrière qu'il avait eu une aventure avec elle et qu'il avait encore des petits sentiments.
Poe Dameron : Tu savais qu'avant toi, Poe était sorti avec Rey. Elle était ta meilleure amie mais tu avais peur qu'elle revienne pour voler ton Poe. Tu n'aimais pas les laisser seuls tous les deux.
Finn : Rose et Finn étaient meilleurs amis mais tu avais demandé à BB-8 d'aller les espionner. Tu ne voulais pas les laisser ensemble. Tu avais peur qu'il parte loin de toi et pour toujours. Tu l'aimais et surtout, tu avais des projets.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
RandomJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18