Obi-Wan: Alors que tu regardais Ben partir pour une mission suicide, tu avais un pincement au cœur, comme un mauvais pressentiment. Tu restais là à regarder les vaisseaux partir. Heureusement, celui que prenait Ben n'était pas encore sur le départ mais tu savais que ce moment allait vite arriver. Tu vis les hommes commencés à monter mais aucune trace de Ben. Jusqu'au moment où tu sens deux bras autour de ta taille. Tu te retournes et tu vois Obi-Wan.
-Ben, j'ai peur pour toi.
-Tout ira bien T/P, je te rassure.
Sans prévenir, Ben déposa un petit baiser sur tes lèvres de manière discrète puisqu'un Jedi ne doit pas être amoureux. Obi-Wan partit vers le vaisseau te laissant seule avec la sensation de ce baiser.
Anakin Skywalker: Alors que tu te promenais dans le jardin du palais en compagnie de Padmé, Anakin se présenta à vous. Alors qu'il te fixait, tu te mis à rougir.
-Votre majesté, disait-il, puis-je emprunté T/P, s'il vous plait ?
-Oui, bien sûr.
Anakin te tendit la main et tu l'as pris. Vous vous baladiez dans le jardin puis contre un buisson, Anakin te plaquait et te déposa un baiser passionnément. Ce qui te plaisait et ce que tu attendais depuis un moment.
Luke Skywalker: Alors que tu savais que tu devais partir attaquer un vaisseau, dit ennemie, tu savais que le pourcentage de chance que tu reviennes était proche de zéro. Tu préparais tes affaires pour ta mission et Luke apparut derrière elle. Tu te retournas et sans réfléchir, tu l'embrassas. Tu ne savais pas si tu pouvais revenir vivante. « Désolé », murmura-tu. Luke prit ton poignet et t'embrassa en retour.
Han Solo : Alors que Han travaillait sur son vaisseau, tu entras d'un coup et tu t'approchas du contrebandier. Il te regardait et pouf ! Tu lui sautas au cou et l'embrassa doucement. Tu rougissais mais depuis quelques jours, tu tombais amoureuse de cet homme. Han répondit à ton baiser et glissa ses bras autour de ton cou. Tout cela sous les yeux de Chewbacca.
Kylo Ren : Tu discutais avec ton père d'une future attaque des rebelles. Tu avais été promu dans la section de la stratégie. Le Suprême Leader entra dans la pièce et soupira.
-Hux, laisse-moi seul avec T/P. J'aimerais lui parler en privé.
-D'accord.
Ton père sortit te laissant seul avec l'homme qui te plaisait de plus en plus. Tu t'adossas à une table et Kylo s'approcha de toi. Il caressa ta joue avant de t'embrasser. Tu ne comprenais pas pourquoi.
-Je ne veux pas partir en mission sans t'embrasser, T/P.
Tu l'embrassas passionnément à ton tour. Tu commençais à ressentir de plus en plus de chose.
Hux : Tu étais seule dans les appartements de Hux. Hux entra dans la pièce et il s'avança vers toi. Ça faisait déjà quelques jours que vous flirtez réellement. Tu regardas l'homme dans les yeux et l'envie de l'embrasser te prenez de plus en plus. Tu pactisais avec l'ennemie. Hux te poussa vers le lit et tu tombes dessus, en position assise. Le roux s'approcha de toi et t'embrassa tendrement, auquel tu répondis.
Poe Dameron : Tu savais que Poe partait en mission contre le premier ordre et ça te faisait peur. Malgré son comportement d'idiot, tu t'étais attaché à lui. Et plus encore, tu ressentais de l'amour et de la jalousie. Quand tu vis le pilote arrivé, les larmes coulaient doucement. Il se dirigea vers toi et essaye ses larmes.
-Je reviendrais à toi ! Je te le promets. Et à ce moment, je te ferais la déclaration que tu mérites.
Alors que Poe devait partir immédiatement, il s'arrêta cinq minutes pour essayer tes larmes et t'embrassait.
Finn : Alors que tu étais avec Rey, Finn prit ton poignet sans te demander. Il t'entraina en dehors de la base. Sous le soleil, Finn te prit dans ses bras et te regarda dans les yeux. Tu étais depuis quelque temps proche de l'ancien Stromtrooper. Tu commençais à vouloir passer du temps avec lui. Finn prit ton visage entre ses mains et déposa un baiser assez torride.
VOUS LISEZ
Préférences Sur Star Wars
RandomJe vous donne ici des préférences de Star Wars dans differentes situations. J'ai choisis Obi-wan Anakin Skywalker Luke Skywalker Han Solo Kylo Ren Hux Poe Dameron Finn Bonne lecture 🌸 #1 wars 16/06/18 #1 hux 16/06/18