rey.theonlyone. Ben ? Je risque d'arriver un peu en retard ... je dois repasser chez moi me changer ...
ben.thedarkboy. Ben ? Depuis quand tu m'appelles par mon prénom "theonlyone" ?
rey.theonlyone. Ben c'est bien ton prénom non ? Puis je t'appelle par ton nom de famille seulement quand tu m'agaces Solo 😑
ben.thedarkboy. Je dois souvent t'agacer alors "theonlyone" 🙄
rey.theonlyone. Et pourquoi tu m'appelles pas Rey toi ?
ben.thedarkboy. J'sais pas. Tu m'appelles tout le temps Solo et comme je ne connais pas ton nom de famille, je prends ton pseudo snap.
ben.thedarkboy. Au fait, pourquoi tu dois repasser chez toi te changer ? J'm'en fous si tu es habillée comme un sac à merde tu sais !
rey.theonlyone. C'est juste que ... j'étais habillée en robe et comme j'aime pas trop ça, je suis repassée chez moi me mettre en jean et sweat.
ben.thedarkboy. T'aurais pu venir en robe ça m'aurait pas dérangé.
ben.thedarkboy. Mais il me semble que ce matin, tu n'étais pas en robe donc pourquoi tu t'es changée ?
rey.theonlyone. Comment tu sais que je n'avais pas de robe aujourd'hui ?
ben.thedarkboy. Réponds à ma question Rey.
rey.theonlyone. J'avais rencard ...
rey.theonlyone. Maintenant réponds à la mienne ...
ben.thedarkboy. Tu m'aurais dit que tu avais rencard, on aurait décalé notre travail à demain.
ben.thedarkboy. Je t'ai vu aujourd'hui vu qu'on est dans le même lycée, dans la même classe et on est voisins je te rappelle.
rey.theonlyone. T'inquiètes pas, c'était rapide.
rey.theonlyone. Et toi t'as retenu comment j'étais habillée ... c'est flippant ....
ben.thedarkboy. Rapide ? C'est jamais bon signe ...
ben.thedarkboy. Non pas du tout ... la plupart des filles sont en jean-sweat donc bon
rey.theonlyone. Rapide mais au moins, j'ai conclu ....
rey.theonlyone. Explique moi juste pourquoi je te raconte ma vie à toi Solo
ben.thedarkboy. Bonne question ... t'es où ?
rey.theonlyone. En bas de chez toi.
rey.theonlyone. Je ne te voyais pas habiter dans un endroit pareil ...
ben.thedarkboy. Tu croyais que j'habitais où ? Dans une grotte ?
rey.theonlyone. Non quand même pas 😂😂😂
rey.theonlyone. J'suis devant ta porte.
ben.thedarkboy. J'arrive 😉
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...