ben.thedarkboy Kay' ?
ben.thedarkboy Kay' ?
ben.thedarkboy Ca va ?
ben.thedarkboy Je t'ai pas vu en cours c'est normal ?kaydel.cutestudent Ouais ...
kaydel.cutestudent Crise d'appendicite
kaydel.cutestudent J'suis encore à l'hosto
kaydel.cutestudent Ils me gardent jusqu'à demain et après-demain, je serais trop shoutée pour aller en cours alors je reviens que dans deux joursben.thedarkboy Mince ...
ben.thedarkboy J'peux passer te voir ?
ben.thedarkboy Les cours sont terminés et j'ai pas entraînement ce soir !kaydel.cutestudent Si tu veux oui :)
kaydel.cutestudent J'suis pas contagieuse et mes parents sont rentrés pour me chercher des affaires propresben.thedarkboy Ok bah j'arrive d'ici une dizaine de minutes ;)
kaydel.cutestudent Ne risque pas de faire un accident en m'envoyant des snaps au volant hein :p
ben.thedarkboy Je réponds aux feux rouges t'inquiètes pas ;)
ben.thedarkboy Ah et au fait, comment ça va avec Poe ?
ben.thedarkboy 'fin je sais que tu l'évites mais ...kaydel.cutestudent Bah ça change pas : j'essaye de l'oublier mais j'arrive pas
kaydel.cutestudent Chaque fois que je le vois j'ai envie d'aller le voir, de lui parler, qu'il m'embrasse même si c'est impossible !
kaydel.cutestudent Bref ...ben.thedarkboy Je vois
ben.thedarkboy Tu lui as dis que tu étais hospitalisée ?kaydel.cutestudent Bien sûr que non et je compte pas le faire
ben.thedarkboy T'aurais peur qu'il débarque à l'hôpital et que tu ne saches pas quoi lui dire ?
kaydel.cutestudent Entre autres ouais
kaydel.cutestudent J'me sentirais gênée à la prochaine conversation qu'on pourrait avoir car il risque de me demander pourquoi j'ai mis des distances ...
kaydel.cutestudent Je veux d'abord l'oublier avant de lui reparlerben.thedarkboy Je vois ....
ben.thedarkboy PUTAINkaydel.cutestudent Qu'est ce qu'il y a ?
ben.thedarkboy Je viens d'éclater la voiture de mon père dans un muret
ben.thedarkboy J'ai oublié d'appuyer sur le frein
ben.thedarkboy Putain je vais me faire tuerkaydel.cutestudent Bravo Solo !
kaydel.cutestudent Viens jusque dans ma chambre et je te promets que je te fous une gifleben.thedarkboy Tu fais ça je dis à Dameron de venir te voir à l'hosto ;)
kaydel.cutestudent Tu n'oserais pas
kaydel.cutestudent Pourquoi tu m'as envoyé un screen ?
kaydel.cutestudent Oh putain si tu oserais
kaydel.cutestudent Ok ok c'est bon je ne te giflerais pasben.thedarkboy Merci bon j'arrive tout de suite ;)
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
Fiksi PenggemarImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...