Ce matin, au lycée. Tous les lycéens attendent l'ouverture de la grille afin de pénétrer dans leur établissement scolaire. Seule dans un coin, Kaydel est fixée sur son téléphone, ses écouteurs dans les oreilles. Elle ne voit pas qu'au loin, Poe, qui était avec Finn, lui jetait des petits regards. Soudainement, Ben s'approche d'elle et les deux adolescents se saluent et commencent à discuter sous le regard protecteur de Poe.- Elle te manque Poe ça se voit. Vas lui parler fit Finn en voyant le regard de son ami.
- Elle ne veut pas me parler Finn et je le respecte. Quand elle voudra me parler, elle saura où me trouver fit Poe en regardant son ami.Rose passe soudainement devant eux et Finn ne peut pas s'empêcher de la suivre du regard. Il savait qu'il devait lui parler et après avoir laissé Poe en plan, il se dirige vers Rose.
- Rose fit le jeune homme en retirant ses écouteurs.
- Qu'est ce qui y'a ? soupire la jeune femme, pas très ravie de voir le don juan du lycée près d'elle.
- J'avais envie de te parler. On peut discuter ?
- Non. La grille vient d'ouvrir et j'ai pas envie d'être en retard en cours fit elle en partant mais Finn la retient par le bras.
- Tu finis à quelle heure alors ? Comme ça on pourra discuter !
- Ca ne te regarde pas fit elle froidement en dégageant son bras avant de partir.**************************
A
près une longue matinée de cours, les adolescents sont en pause. Pendant deux heures, Ben avait bien réfléchi et avait choisi de parler à Rey mais pas directement. Vérifiant qu'il n'y ait personne aux alentours, il sort une enveloppe de son sac et la glisse dans le casier de Rey. Alors qu'il s'apprête à partir, quelqu'un le retient et le plaque contre les casiers. Il fait alors face à Poe qui est très énervé de le voir.
- Ca ne te suffit pas d'avoir brisé mon couple ? Maintenant tu veux carrément te la taper Rey et tu continues tes petites magouilles en lui glissant de nouveau des dessins de rose rouges dans son casier ! Mais tu crois que je vais vraiment laisser passer ça Solo ? fit Poe, très énervé.
- Lâche moi immédiatement Dameron fit Ben, un ton assez froid.
- Ou sinon quoi ? Tu mériterais juste que je te frappe pour avoir fait tout ça ! T'es un salaud !Il n'en faut pas plus à Ben pour se dégager de l'emprise de Poe qui commence à le frapper et une bagarre éclate entre les deux adolescents sous le regard des lycéens qui crient, filment la bagarre. Maîtrisant bien évidemment les arts de la MMA, Ben domine largement Poe lors de cette bagarre. Mais elle fut de courte durée car ils ont été emmenés chez le proviseur immédiatement. Comme sanction, ce dernier a choisi de les exclure deux jours du lycée. Alors qu'ils sont raccompagnés par les surveillants, ils croisent les différents adolescents en chemin dont Rey et Kaydel. Ils sortent ensuite de l'établissement mais Poe n'en as pas terminé avec son rival.
- Solo ! l'interpella-t-il alors que Ben s'apprêtait à prendre le volant.
- Quoi encore Dameron ? Tu veux que je te mette une nouvelle raclée en pleine rue ?
- Certes, avec Rey, pour l'instant c'est compliqué mais crois pas que tu l'auras. Et ...
- Et quoi ?
- Je ne sais pas exactement quelles sont tes intentions envers Kaydel mais je ne supporte pas que tu sois autant proche d'elle. C'est un peu comme une petite sœur pour moi et ...
- Et quoi ? T'as peur que je lui fasse du mal c'est ça ? En attendant, c'est moi qui a toujours été là pour elle depuis qu'elle s'est disputée avec Rey.
- Je te signale quand même que c'est elle qui a rompu tout contact avec moi.
- Et je pense qu'elle a bien fait personnellement. Tu me juges sans me connaître tout ça parce que ta copine a eu des vues sur moi au début de l'année et que je me rapproche de ta sœur de cœur. T'es jaloux de moi en fait Dameron.
- Je suis tout sauf jaloux de toi Solo.
- Bon j'ai pas envie de te parler parce que je n'ai plus rien à te dire fit Ben avant de démarrer sa voiture mais il se tourne une dernière fois vers Poe. Au fait Dameron, j'avais pas du tout laissé un dessin de rose rouge dans le casier de Rey. T'es un peu trop parano je crois et ça confirme cette idée que tu es jaloux de moi.
- Tête de con celui là marmonna Poe pour lui-même avant de partir dans la direction opposée.**************************
Durant le reste de la journée, Rey ne faisait que penser à cette bagarre qui avait éclaté plus tôt dans la matinée. Oui elle en voulait à Ben car il avait causé sa rupture avec Poe mais elle en voulait aussi à Poe car elle trouvait qu'il n'avait aucune confiance en elle. Et surtout, elle n'avait personne avec qui en discuter : elle ne parlait plus à Kaydel et Finn n'était pas son meilleur ami. La journée se termine enfin pour Rey qui n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle. Alors qu'elle passe à son casier déposer ses livres, une enveloppe en tombe et elle soupire en la prenant avant de la ranger dans son sac. Elle savait parfaitement qui se cachait derrière, c'était une évidence pour la jeune femme. Elle attrape son bus et il n'y plus qu'une place. Elle était à côté de Kaydel, ses écouteurs dans les oreilles, les yeux rivés sur son téléphone. Rey soupire avant de s'assoir à côté de son ancienne amie. Le trajet fut très long pour Rey bien qu'elle n'habite qu'à quelques minutes du lycée. Soudainement, alors qu'elle tourne la tête, elle voit que Kaydel était en train de discuter avec Ben sur snap. Piquée par la curiosité, elle regarde - d'une manière qu'elle espère discrète - leur conversation.ben.thedarkboy. Je crois qu'on a tous besoin de se changer les idées enfin moi en tout cas j'en ais le plus grand besoin
ben.thedarkboy. Si ça te dit, on peut faire comme la dernière fois : tu m'accompagnes à mon entraînement et ensuite, on va se manger un bout tous les deux :)kaydel.cutestudent J'en suis ravie :)
kaydel.cutestudent. J'suis dans le bus, j'arrive dans cinq minutes chez moi
kaydel.cutestudent. Je pose mon sac de cours et je me changeben.thedarkboy. Ok je passe te prendre d'ici dix minutes alors :)
ben.thedarkboy. Ca me laisse le temps de finir un trucSe sentant observée, Kaydel relève les yeux de son téléphone et voit Rey en train de regarder leur conversation. Gênée, cette dernière détourne les yeux avant de se lever car elles étaient arrivées à destination. Alors que Rey s'apprête à rentrer chez elle, elle voit Ben arrivée près de la maison de Kaydel. Son ancienne amie en sort quelques minutes plus tard, elle fait la bise à ce dernier et ils partent ensembles sous le regard de Rey qui ne se sentait pas très bien de les voir se rapprocher. Était-elle jalouse ? Elle ne savait pas trop. Elle finit par rentrer chez elle et s'enferme directement dans sa chambre et écrire dans son journal intime l'affreuse journée qu'elle venait de passer.
******************
Hey, voilà pour un deuxième chapitre "real life" assez électrique entre une Rose qui ne veut pas parler à Finn, la fameuse bagarre entre Ben et Poe (oui je sais elle n'est pas énormément détaillée) et enfin une Rey jalouse du rapprochement Ben/Kaydel ? ;) Qu'avez vous pensé de ce petit chapitre "real life" ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ça me fait toujours plaisir ! ❤ xx
PS : plus de 7000 vues et plus de 1000 votes merciiiiii beaucoup ça me fait super super plaisir de voir que ça vous plaît ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...