finn.lebgfuturbachelier. Rose ...
rose.lacutegeek. Non dégage ... je ne suis pas un de tes futurs plans culs ... j'suis pas comme ça ...
finn.lebgfuturbachelier. Tout doux ma belle ...
finn.lebgfuturbachelier. J'suis pas là pour te parler de cul ... même si j'aimerais bien mais j'suis déjà assez lourd comme ça ...
finn.lebgfuturbachelier. J'ai envie de te parler ...rose.lacutegeek. Me parler de quoi si ce n'est pas de cul ?
finn.lebgfuturbachelier. J'ai bien vu ce qui s'est passé avec les filles ce matin en cours de sport ...
rose.lacutegeek. Ah parce que tu m'espionnes maintenant ?
finn.lebgfuturbachelier. Pas du tout mais t'es dans ma classe donc forcément j'ai vu la scène ...
finn.lebgfuturbachelier. T'as pas à les regarder parce qu'elles ont un beau corps en débardeur et en short alors que toi tu te caches derrière ton jogging et ton tee shirt.
finn.lebgfuturbachelier. Ces filles là sont cherleeaders donc forcément elles ont un corps de malade et elles veulent le montrer partout ...rose.lacutegeek. J'ai pas envie de parler de ça Finn ! Je te laisse j'ai des devoirs ...
finn.lebgfuturbachelier. Tu comprendras peut être pourquoi je veux t'aider si je t'envoie cette photo ...
rose.lacutegeek. C'est qui ce gars ?
rose.lacutegeek. Oh mon dieu ...
rose.lacutegeek. Ne me dis pas que ... 😱😱😱finn.lebgfuturbachelier. Si c'est moi ... moi aussi je me détestais et je n'avais aucune confiance en moi parce que j'étais "gros" ... c'est pour ça que je sais ce que tu ressens ...
rose.lacutegeek. J'imaginais pas ça ... c'est sérieux là ?
rose.lacutegeek. Toi, le petit élève n'ayant eu aucune confiance en lui et qui maintenant se tape toutes les bimbos du pays car il est hyper sûr de lui ?finn.lebgfuturbachelier. Non pas du pays ... juste des villes alentours dans un rayon de 100 kilomètres environ 😌
rose.lacutegeek. T'es vraiment sûr ? J'étais persuadée que tu t'étais tapé toutes les filles de ce pays !
finn.lebgfuturbachelier. Non quand même pas 😂
finn.lebgfuturbachelier. Mais je sais ce que c'est de ne pas avoir confiance en soi et en son corps ... donc je t'aiderais pour que tu te sentes mieux je t'en fais la promesse 😊rose.lacutegeek. Oui comme ça quand tu auras réussi ton coup, tu coucheras avec moi et bam tu t'en fouteras de moi 😒
finn.lebgfuturbachelier. Laissons mon image d'homme prêt à tout pour coucher de côté d'accord ? Là je te parle sérieusement ... je t'aiderais à ce que tu te sentes mieux
rose.lacutegeek. Pourquoi ?
finn.lebgfuturbachelier. Parce que c'est mon devoir ...
rose.lacutegeek. Mouais ...
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...