ben.thedarkboy. J'peux te parler Rey ?
rey.theonlyone. Ouais bien sûr ... qu'est ce qui y'a ?
ben.thedarkboy. J'me sens responsable de ta dispute avec Kay' ...
ben.thedarkboy. J'avoue que je ne voulais pas en venir là ... juste parce que ... enfin bref
ben.thedarkboy. Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi et pas à elle
ben.thedarkboy. Elle pensait bien faire c'est toutrey.theonlyone. Non elle ne pensait pas bien faire. Elle pensait qu'à une seule chose : récupérer Poe.
rey.theonlyone. Elle ne l'aura jamais de toute façon !
rey.theonlyone. C'est une garce et je ne sais pas comment on a pu être amiesben.thedarkboy. Une garce Kaydel ? Tu la connais vraiment mal !
ben.thedarkboy. C'est un chou à la crème cette fille. Adorable, mignonne, tout ce que tu veux quoi
ben.thedarkboy. Elle t'aime vraiment bien en plus. Elle préfère même votre amitié à un garçon car même si elle a des vues sur Poe, elle m'a dit qu'elle était heureuse pour vous deux et qu'elle voulait vraiment l'oublier. La preuve, elle a accepté de te laisser sortir avec lui alors que tu savais pertinemment qu'elle avait des vues sur lui et que ça a même crée des petites disputes entre vous.rey.theonlyone. Minute, comment tu sais tout ça toi ?
ben.thedarkboy. Je lui parle à Kaydel je te rappelle et elle me parle aussi. J'aime pas la voir aussi mal. Elle a rien fait la pauvre !
rey.theonlyone. T'aimes pas la voir aussi mal ? Bah console la au lieu de me prendre la tête !
rey.theonlyone. Bon tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire que de t'entendre défendre ta copine !ben.thedarkboy. Kaydel n'est pas ma petite amie. C'est juste une pote.
ben.thedarkboy. Mais qu'importe c'est pas le sujet.rey.theonlyone. Ah bon c'est pas ta copine ? Je vois bien quand vous êtes tous les deux à la cour, que vous vous parlez par snapchat et tout ça ! Je me pose la question figure toi !
ben.thedarkboy. Tu nous espionnes maintenant ?
ben.thedarkboy. Et oui, je suis souvent avec elle parce qu'elle se sent seule étant donné qu'elle évite Poe et que vous ne vous parlez plus. Ca te pose problème ?rey.theonlyone. En quoi ça me poserait problème ?
ben.thedarkboy. Bah j'sais pas on aurait dit que tu étais jalouse mais ce n'est peut être qu'une impression
rey.theonlyone. C'en était une en effet !
********************************
Hey, j'espère que cette fanfiction vous plaît :) Je voulais juste vous dire merci énormément pour tous vos votes et vos commentaires ça me fait plaisir de voir que cette fanfiction vous plaît :) ❤
Comme je vous l'avais dit dans le chapitre 37 (party time, chapitre "real life"), je vous révèle les ships que vous préférez pour la suite de l'histoire. Ces différents ships apparaîtront tous au cours de l'histoire (brièvement ... ou pas ;)) :
- Reylo (Rey/Ben)
- Finnrose (Finn/Rose)
- Damerey (Poe/Rey)
- Ben/Kaydel
Mais il n'est pas improbable que d'autres ships durant la fiction voient le jour même brièvement ;) Mais vous retrouverez au moins ces quatre ships là dans les prochains chapitres :)
Pour conclure, merci à tous ceux qui lisent, qui commentent et/ou votent, ça me fait super plaisir. Plus de 6000 vues et plus de 900 votes merci beaucoup ❤❤
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...