37. Party time

668 63 68
                                    


Samedi soir chez Finn. Surexcité d'avoir organisé une soirée, il n'arrête pas de gigoter de partout. Poe lui est plus calme mais très pressé de voir sa copine arrivée. La porte sonne et les premiers invités arrivent. 

- Rah mais Rey elle fout quoi ? demanda Poe qui n'arrête pas de regarder son téléphone. 
- Elle va arriver calme fit Finn avant de voir une belle fille passée en lui lançant un petit regard. Ma première conquête de la soirée. A plus tard Poe. 

Poe lève les yeux au ciel avant de replonger ses yeux dans son téléphone quand la porte sonne. Il ouvre et voit sa petite amie. Il la trouve tellement ravissante. Dans la vie de tous les jours, il la trouvait splendide mais là, il la trouvait encore plus belle. Sa jolie robe la mettait en valeur et ses cheveux étaient ondulés comme il aimait. Poe prend la main de sa copine et l'attire à lui pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.

- Tu es splendide fit il en la faisant tourner sur elle-même, détaillant sa tenue de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure. 
- Merci mon chéri. Toi aussi t'es tout beau fit elle en le regardant amoureusement avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres. 
- Kaydel tu es jolie aussi lui sourit Poe. 
- Merci c'est gentil fit elle. Bon je vous laisse. Je vais m'amuser et vous laisser en amoureux à plus fit elle en s'éloignant. 

Kaydel rejoint un petit groupes de filles pour discuter pour que Poe et Rey puissent rester en amoureux. Alors qu'elle discute, elle sent une tape sur son épaule. Elle se tourne et découvre avec surprise Ben. 

- Qu'est ce que tu fais là ? fit elle, surprise de le voir. Je ne pensais pas que c'était ton genre de venir aux fêtes. 
- Si si ça m'arrive de temps en temps sourit il. J'peux te parler ?
- Euh ... ouais fit Kaydel, surprise. Viens on va s'isoler. 


************************************

Après avoir dragué une première fille, Finn arrive à l'entrée où était Poe et voit Rose dans un coin, son téléphone en main. 

- Salut Rose sourit le jeune homme. 
- Salut fit elle en relevant les yeux. 
- Ca va ? Tu passes une bonne soirée ?
- Ouais tranquille. Toi aussi apparemment fit elle. 
- Ouais ça va fit Finn en regardant les différentes filles passées avant de se tourner vers Rose. On danse un slow ? 
- Euh non pas avec toi fit Rose en replongeant dans son téléphone. 
- J'ai pas dit mon dernier mot fit Finn en lui arrachant son téléphone. 
- Non Finn t'es pas cool là soupire Rose. 
- On danse un slow et je te le rends promis fit il. 

Rose soupire bruyamment avant de s'exécuter. Bien qu'elle n'ait pas du tout envie de danser avec Finn, elle n'avait pas le choix si elle voulait récupérer son téléphone. Mais elle avait mieux. Elle accepte de danser avec Finn mais au bout de quelques secondes, elle profite de son inattention pour récupérer son téléphone et sortir de la piste. Sauf que Finn la retient par le bras et la plaque contre son torse et l'entoure de ses grands bras pour ne pas qu'elle bouge. 

- Raté fit il avec un petit sourire en coin. 
- Lâche moi Finn fit la jeune femme froidement. 
- Pas question. Laisse toi faire et profite d'être dans les bras du plus beau garçon du bahut fit il. 
- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets soupire bruyamment Rose.

**********************************

Ben et Kaydel discutaient tout en observant les alentours. Et en voyant le regard de Ben sur Rey et Poe en train de danser un slow en s'embrassant, Kaydel comprend qu'il était vraiment sincère quand ils ont discuté sur l'attirance que ressent Ben vis-à-vis de Rey. 

- Dis lui fit Kaydel soudainement. 
- Lui dire quoi ? 
- Pour les dessins. Il vaut mieux qu'elle le sache fit elle. 
- Hum ... t'as raison fit Ben avant de lui prendre sa main. 
- Attends tu fais quoi là ? demande Kaydel, perplexe. 
- Bah ... on danse ? 
- Hum ... ok si tu veux fit elle, surprise. 

Après cette petite danse, Ben observe Rey et espère qu'à un moment, Poe allait la lâcher. Ce fut chose faite au bout de dix minutes. Poe est parti rejoindre Finn et Rey était seule. L'occasion rêvée pour aller lui parler. 

- Oh salut Ben fit elle, surprise. Ca va ? Tu passes une bonne soirée ? 
- Ouais ça va. Toi aussi apparemment fit il. 
- Ouais j'suis avec mon chéri j'pourrais pas rêver mieux fit Rey, un sourire aux lèvres quand elle regarde Poe discuter avec Finn. 
- Je vois fit Ben, pensif. Euh ... je pourrais te parler en privé ? 
- Euh ... ouais d'accord fit Rey, surprise. 

Ils s'éclipsent du salon pour rejoindre le couloir où c'est un peu plus calme. 

- Qu'est ce que tu voulais me dire ?
- Euh ... commence Ben. Je te trouve ravissante ce soir. 
- Merci fit Rey, un peu gênée. Mais ... t'es sûr que ça va toi ?
- Ouais c'est juste que ... fit Ben, la regardant de haut en bas. 
- Ben ? Je ne vais pas te manger ! fit Rey pour essayer de le détendre. 
- C'est juste que moi ... fit il en se passant la main dans les cheveux. 
- Toi quoi ?
- J'ai ... commence Ben mais Poe arrive dans le couloir. 
- Rey mon cœur. On y va ? J'commence à fatiguer fit Poe. 
- Oui je te rejoins tout de suite fit Rey et Poe s'éclipse, néanmoins perplexe par le fait que Rey et Ben discutent. Tu voulais me dire quoi alors ? 
- Je te le dirais par snap fit Ben avant de s'éclipser brutalement. 

Rey est un peu surprise mais finit par rejoindre son chéri et les amoureux repartent en direction de chez Poe où ils finiront la soirée à dormir dans les bras l'un de l'autre. Ben lui avait quitté précipitamment la fête et est rentré chez lui pour se changer les idées. Kaydel l'avait cherché en vain avant qu'elle ne parte à son tour. 









*****************

Voila un petit chapitre "real life" pour changer des conversations snapchats. N'hésitez pas à me dire si l'idée d'inclure des chapitres real life à certains moments vous plaît ou si vous voulez exclusivement des conversations snapchats :)

Deuxième petite chose : je sais comment va se terminer la fanfiction (on en est encore loin je vous rassure x)) mais j'aurais besoin de vous pour savoir quels sont vos ships préférés et ne pas faire que du Reylo ou du Kaymeron comme dans mes autres fanfictions et vous laisser choisir. Donc je vous laisse une petite liste pour savoir avec qui vous voulez que les personnages finissent ou même brièvement au cours de la fiction. Dites moi vos préférés en commentaire ;) :

- Reylo (Rey/Ben)
- Finnrey (Rey/Finn)
- Finnrose (Rose/Finn)
- Damerey (Rey/Poe)
- Kaymeron (Kaydel/Poe)

Et pourquoi pas : Ben/Kaydel, Ben/Rose, Finn/Kaydel, Poe/Rose soyons fous 😂😂😂😂😂

Voilà merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce petit mot jusqu'au bout et de me donner leurs ships préférés ❤ Je reviens très rapidement pour mes différentes fanfictions sur Reylo (promis j'arrête d'en écrire après x)) ainsi qu'une nouvelle fanfiction sur Adam Driver qui est assez personnelle mais que je veux absolument vous faire partager et une fanfiction Damerey j'ai eu une idée pendant mes vacances x) Bisous à tous et merci de prendre le temps de me lire 😘😘😘

Snapchat Star Wars (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant