poe.dameron. Chérie ...
poe.dameron. Rey mon amour ...
poe.dameron. Je sais que tu n'as pas envie de me parler mais ... j'ai envie de te parler s'il te plaît mon cœur ...
poe.dameron. J'aime pas quand on se prend la tête pour trois fois rien ...rey.theonlyone. Trois fois rien ? T'appelles ça trois fois rien toi ?
rey.theonlyone. Dameron, tu te rends compte de la situation ou pas ?
rey.theonlyone. Tu as espionné mon casier dès que tu pouvais dans l'espoir d'attraper celui qui a mis des dessins de rose rouge dans mon casier ... et quand tu as repéré un jeune homme qui y tournait autour ... tu l'as menacé de le défoncer à la sortie du lycée ... tu lui as fais tellement peur qu'il n'a pas osé revenir au lycée d'après ce que j'ai compris ...
rey.theonlyone. Cette histoire est en train de rendre complètement parano ... et ça me fait encore plus peur que de recevoir des dessins de roses rouges sans que je sache qui c'est ...poe.dameron. Dis comme ça, j'ai l'air d'un psychopathe .. mais ... j'ai peur de te perdre ...
rey.theonlyone. Poe ... chéri ...
poe.dameron. Plus jeune, Finn a tenté de séduire toutes mes copines ... et toutes ont fini par me larguer pour lui ... à cause de ça, on s'est brouillés pendant des semaines jusqu'à ce qu'il me jure de ne plus jamais toucher une de mes copines ... et comme je sais qu'il avait des vues sur vous trois et que c'est dur pour lui d'avoir Kaydel ou Rose, peut être qu'il cherche à te séduire justement ...
rey.theonlyone. Poe ... je comprends que tu ais peur ... mais j'te larguerais jamais pour un mec comme Finn ... mais arrête cette paranoïa ...
poe.dameron. Les autres m'ont dit la même chose ... et elles m'ont toutes larguées ...
rey.theonlyone. Sauf que moi je ne suis pas tes ex ...
rey.theonlyone. T'es mon chéri et rien ne fera changer ça ❤poe.dameron. Ma chérie à moi ❤
poe.dameron. Mais ça n'empêche qu'il faut que je discute avec Finn ... je veux en avoir le cœur net sur cette histoire ...rey.theonlyone. Poooooooooooooooe ! 😠
poe.dameron. Quoi ? J'ai pas envie que mon meilleur ami séduise encore une de mes copines : t'es à moi !
rey.theonlyone. Fais moi la promesse de ne pas parler à Finn ... vraiment fais moi cette promesse ...
poe.dameron. Je te le promets mon amour
rey.theonlyone. Dis le !
poe.dameron. Je te promets que je vais être moins obsédé par cette histoire mon cœur et que je n'en ferais pas une fixette. Et je ne parlerais pas à Finn
rey.theonlyone. Pooooooooooooe !
poe.dameron. Quoi ? J'ai oublié de te promettre quelque chose ?
rey.theonlyone. J'ai enviiiiiiiie d'un câliiiiiiiin 😭
poe.dameron. Ton amoureux arrive ma puce ❤
rey.theonlyone. Le meilleur mon chéri ❤
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
Fiksi PenggemarImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...