31. Finn et Rose

563 67 16
                                    


rose.lacutegeek. Finn !

finn.lebgfuturbachelier. Attends je t'envoie un snap dans deux minutes ... je suis ... enfin bref ... deux minutes !
finn.lebgfuturbachelier. C'est bon j'ai fini. Un problème beauté ?

rose.lacutegeek. Ne m'appelle plus beauté !
rose.lacutegeek. J'ai juste une question pour toi : TU CROIS VRAIMENT QU'EN METTANT UN PROSPECTUS DE RELOOKING DANS MON CASIER TU ALLAIS REUSSIR A ME FAIRE REGAGNER CONFIANCE EN MOI ?????????? PARCE QUE CE N'EST PAS VRAIMENT LE CAS !

finn.lebgfuturbachelier. La question que j'ai envie de te poser c'est pourquoi tu crois que je mettrais un prospectus de relooking dans ton casier ? Pourquoi tu crois que c'est moi ? J'y connais rien moi à vos trucs de filles !

rose.lacutegeek. Tu t'y connais en fille .... ou du moins en anatomie féminine mais qu'importe.

finn.lebgfuturbachelier. J'aime quand tu es coquine Rose .... ça m'excite 😏

rose.lacutegeek. Pervers ! 😑
rose.lacutegeek. Oh attends ... j'ai un nouveau contact snap. Je te renvoie un snap après !

rey.theonlyone vous as ajouté grâce à votre pseudo.

rey.theonlyone. Rose ? C'est Rey (la copine de Poe by the way) ! Euh ... j'ai sans faire exprès glissé ma brochure de relooking dans ton casier. J'aurais voulu savoir si tu l'avais et si je pouvais la récupérer !

rose.lacutegeek. Oh c'était à toi ... pas de soucis je te la rendrais demain au lycée :)

rey.theonlyone. Merci beaucoup ma belle ! J'comptais me faire un relooking avec Kay' pour se changer la tête : elle pour qu'elle se change les idées et moi pour faire une surprise à mon chéri ! On se fait ça ce week-end !
rey.theonlyone. Mais j'y pense ... tu peux venir avec nous si tu veux ! Ca nous permettra de faire ta connaissance ! 😁

rose.lacutegeek. J'suis pas trop dans ce délire là puis j'aime bien mes cheveux comme ils sont ...

rey.theonlyone. Ok comme tu voudras. A plus 😘

rose.lacutegeek. Ouais à plus 😘
rose.lacutegeek. C'est bon Finn ...

finn.lebgfuturbachelier. Ah enfin tu acceptes de coucher avec moi ! Bon alors, je prends mes affaires et j'arrive😏

rose.lacutegeek. Mais j'parlais pas de ça espèce de pervers ! 😑
rose.lacutegeek. J'ai fini de parler avec Rey. J'suis désolée de t'avoir accusé alors que ce n'était pas toi. En fait c'était à elle et elle va se changer de tête avec Kaydel ce week-end.

finn.lebgfuturbachelier. Je t'ai dit depuis le début que ce n'était pas moi ... moi les trucs de coiffures, de manucure, de pédicure, d'épilation, je ne connais pas !

rose.lacutegeek. Bref désolée.

finn.lebgfuturbachelier. J'accepte tes excuses ... à une condition 😏

rose.lacutegeek. Non on couchera pas ensembles pervers ! 😑

finn.lebgfuturbachelier. Et merde.

Snapchat Star Wars (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant