Poe avait rapidement rejoint la cuisine du petit chalet où logeait les lycéens et attendait Rose. Ne la voyant pas arriver, il prend son téléphone en main pour lui envoyer un message via snapchat lui demandant où elle se trouvait.
- Poe ? fit une petite voix féminine.
Le jeune latino relève les yeux avant de se retrouver face à la jeune lycéenne. Il lui fait signe de le suivre afin qu'ils s'isolent dans une petite pièce où personne ne pourrait les entendre et surtout pas Finn.
- Bon alors c'est quoi cette chose que tu voulais me dire ? demanda Rose, impatiente.
- Tu te souviens du jour où tu as bloqué Finn ?
- Comment ne pas oublier ce jour là ? Il m'a insulté de petite vierge coincée et il était bourré !
- Je t'ai dit que c'est moi qui l'ait ramené. Et ... alors que je le couchais, il m'a parlé de toi. Il m'a dit qu'il t'avait vu avec un autre homme et que ça lui avait fait du mal et c'est pour ça qu'il s'est bourré la gueule. Il savait que tu n'arriverais pas à l'aimer à cause du fait que Finn est un véritable don juan et qu'il accro au sexe. Il me l'a dit quasiment mot pour mot. T'as bien remarqué depuis quelques temps qu'il n'arrive plus à draguer une seule fille ? C'est à cause de toi Rose. Il tient vraiment à toi.
- J'arrive pas à en croire mes oreilles fit Rose au bout d'une longue minute, surprise. Juste parce qu'il m'a vu discuter avec mon meilleur ami - qui au passage a une petite amie - il s'est senti mal parce qu'il pense que je ne réussirais pas à l'aimer c'est ça ?
- En gros. Ca n'ait jamais arrivé à Finn de réagir comme ça crois moi. Et comme je t'ai dit ... il fera tout pour se faire pardonner c'est pas une blague.Rose n'a pas le temps de répondre que la porte de la cuisine s'ouvre, laissant apparaître Kaydel. Elle regarde Poe puis Rose, surprise de les voir ici.
- Euh ... je suis désolée. J'étais juste passée pour boire un verre d'eau. Ma bouteille d'eau était vide s'excusa la jeune blonde en évitant le regard de Poe.
- Tu nous dérangeais pas sourit Poe.
- Je vous laisse fit Kaydel en sortant.Alors qu'elle rejoint sa chambre, elle voit Finn réveillé qui se dirige à son tour vers la cuisine. Sachant que Rose était la proie de Finn, Kaydel se demande si Finn va observer Poe et Rose dans la cuisine. Discrètement, elle le suit et effectivement, Finn a rapidement aperçu Rose et Poe ensembles et il était très jaloux. Cela se voyait sur son visage. Il repart d'un pas énervé dans sa chambre et après avoir passé sa colère sur son oreiller en le frappant de toutes ses forces, il finit par se rendormir.
***********************************************
Pendant ce temps, Ben était en train de fixer le feu de cheminée dans le salon, assis sur des couvertures, perdu dans ses pensées. Il en sort assez rapidement quand il voit une jeune fille s'assoir près de lui. Rey bien évidemment. Il tourne la tête pour observer la jeune femme faisant battre son cœur. Elle le regardait, se demandant pourquoi Ben lui avait demandé de le rejoindre.
- Qu'est ce que tu voulais me dire ? bailla Rey.
- C'est apaisant cette pièce fit Ben en détournant les yeux pour regarder le feu de cheminée. Je ne voulais pas profiter de ces derniers instants sur Hoth seul.
- C'est pour ça que tu m'as demandé de venir ? Parce que tu te sentais seul ? T'aurais pu demander à Kay'.
- C'est pas pareil. Toi c'est ... particulier.Rey détourne le regard gênée, le rouge aux joues. Sans pour autant détourner le regard du feu, Ben tend sa main à Rey qui la regarde, perplexe. Sans hésiter plus longtemps, elle saisit la main qui lui était tendue et rapidement, les deux adolescents lient leurs doigts. Ils sont bien là tous les deux. Rey se pince les lèvres avant de s'approcher un peu plus de Ben, posant sa tête sur son épaule.
- C'est pas pour rien que tu m'as demandé de venir Ben. Alors dis moi.
Ben tourne les yeux vers le visage de Rey et pose ses yeux sur les lèvres de la jeune femme. Sans vraiment se contrôler, il dépose ses lèvres sur les siennes pour un doux et court baiser. Sentant que Rey n'est pas trop réceptive, il se détache rapidement mais Rey n'est pas vraiment de cet avis. Elle le réattire à elle pour l'embrasser à nouveau. Plusieurs minutes s'écoulent et leurs bouches ne se décollent pas. Ils finissent par se détacher, à bout de souffle.
- Je dois y aller. J'ai sommeil fit Ben en se levant.
- J'ai sommeil aussi bailla Rey.Les deux adolescents rejoignent leurs chambres respectives mais juste avant de se séparer pour dormir, Rey retient Ben par le bras pour l'embrasser tendrement. Un baiser auquel répond rapidement le jeune homme. Ils finissent par se détacher et partent se coucher. Demain, retour au lycée.
******************************
Hey, voilà pour un nouveau chapitre "real life" avec une petite discussion Poe/Rose interrompue par Kaydel et vue par Finn (qui est d'ailleurs très jaloux) et le premier baiser Reylo. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fanfiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...