87. Kaydel et Ben

357 40 17
                                    


kaydel.cutestudent Ben ? 

ben.thedarkboy Un souci ma belle ? 

kaydel.cutestudent Euh ... plus ou moins ... 

ben.thedarkboy Qu'est-ce qui y'a ? 
ben.thedarkboy C'est pas grave j'espère ! 
ben.thedarkboy Mince ... 

kaydel.cutestudent Non non pas du tout 
kaydel.cutestudent Je suis partie à Takodana pour un concert mais le problème c'est que j'ai personne pour me ramener et les bus ne passent plus à cette heure-ci ... 
kaydel.cutestudent Du coup, ça ne te dérange pas de de venir me chercher ? 

ben.thedarkboy J'aurais aimé ma belle mais j'ai pas ma voiture
ben.thedarkboy Elle est en réparation car le frein m'a lâché et j'ai failli renverser plus d'un piéton ! 
ben.thedarkboy Attends je vais trouver une solution pour venir te chercher 
ben.thedarkboy Je vais quand même pas te laisser seule à Takodana ! 
ben.thedarkboy Snoke ne se déplace qu'un moto et aucun de mes membres de mon club de MMA n'a le permis donc pas de voiture ... 
ben.thedarkboy Si y'en a bien une mais j'ai pas envie de lui parler car elle me collerait encore plus 😑 
ben.thedarkboy Mais bon je présume que je n'ai pas le choix pour venir te chercher ! 

kaydel.cutestudent Ben ... j'ai une solution si ça t'embête de demander à miss monde. 

ben.thedarkboy Faire du stop ? Je ne crois pas non ! 
ben.thedarkboy C'est beaucoup trop risqué et un inconnu risquerait de t'embarquer ! 
ben.thedarkboy Donc ... non je demande à miss monde et je viens te chercher ! 
ben.thedarkboy Tu m'attends dans un endroit sécurité hein ? 

kaydel.cutestudent J'suis encore dans la salle du concert avec des agents de sécurité qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? 

ben.thedarkboy Reste là encore quelques minutes le temps que j'appelle miss monde 
ben.thedarkboy Bon miss monde n'est pas d'avis à me prêter sa voiture elle a trop peur que je lui abîme le cuir de son siège 😑 
ben.thedarkboy Putain comment je vais venir te chercher moi ? 

kaydel.cutestudent Laisse tomber j'ai une autre solution 
kaydel.cutestudent J'connais encore une personne qui pourrait venir me chercher 

ben.thedarkboy Tant que tu ne fais pas de l'auto-stop ça me va ! 
ben.thedarkboy J'suis vraiment désolé ma belle ... j'aurais tout fait pour venir te chercher et te ramener ! 
ben.thedarkboy Tu m'envoies un snap pour me dire quand tu es rentrée ? 

kaydel.cutestudent T'inquiètes pas pour ça 😘 

Snapchat Star Wars (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant