rey.theonlyone. Ben ?
rey.theonlyone. Ben ?
rey.theonlyone. Bon apparemment tu lis mes snaps car tu les ouvres mais t'as pas envie de me parler ... c'est pas grave ... je vais continuer de t'envoyer des snaps ...
rey.theonlyone. J'suis désolée ... désolée de t'avoir envoyé boulé l'autre jour mais j'étais sur les nerfs ... excuse moi ...ben.thedarkboy. J'accepte tes excuses. Mais t'étais pas obligée de m'envoyer chier !
rey.theonlyone. J'étais sur les nerfs ... cette histoire de roses rouges ça m'a rendu dingue au début ...
ben.thedarkboy. Rose rouge ? C'est ça qui t'effraye ? 😂
rey.theonlyone. Y'a un gars qui me fait des dessins de rose rouges dans mon casier et je ne sais pas qui c'est et ça me fait peur ...
rey.theonlyone. J'ai du regarder trop de films d'horreur ou policiers. J'ai pensé à un pervers psychopathe qui me surveille et qui me tuera à la sortie du bahut ...ben.thedarkboy. Je confirme tu regardes trop de films policiers 😑 La probabilité que ce soit un pervers psychopathe qui te laisse des dessins de roses rouges pour t'attirer est très faible, proche de zéro à mon avis.
rey.theonlyone. T'es bon en maths apparemment j'savais pas ... je te voyais comme un cancre
ben.thedarkboy. J'suis pas ce que je laisse paraître ... j'suis complètement différent de l'image que tout le monde a au lycée.
rey.theonlyone. Et pourquoi t'es pas le vrai toi alors ?
ben.thedarkboy. J'arrive pas à être moi avec des gens que je ne peux pas supporter ...
ben.thedarkboy. Mais comme toi j'arrive à peu près à te supporter, j'te montre une partie du vrai Ben Solo.rey.theonlyone. On s'est juste parlés pour l'exposé de français y'a à peu près un mois et on n'a pas vraiment reparlé depuis ... donc comment tu arriverais à me supporter ?
ben.thedarkboy. Il faut pas longtemps pour savoir si on peut supporter une personne ou pas
rey.theonlyone. Mouais ...
rey.theonlyone. Oh merde ... mon bébé va me tuer ... j'suis encore en retardben.thedarkboy. Bon je te laisse alors. Bonne soirée avec ton Dameron 😘
rey.theonlyone. Merci 😘
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanficImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...