kaydel.cutestudent vous as ajouté grâce à votre pseudokaydel.cutestudent. Ben ... je sais tout !
ben.thedarkboy. De ?
kaydel.cutestudent. Tu vois très bien de quoi je parle !
ben.thedarkboy. Euh ... non.
kaydel.cutestudent. Ne fais pas l'innocent ... je sais très bien que tu as envoyé des dessins de tulipe rouge dans le casier de Rey et j'aimerais bien savoir pourquoi !
ben.thedarkboy. C'était pas des tulipes mais des roses 🙄
kaydel.cutestudent. Comment tu le sais ?
ben.thedarkboy. Bon ok ... c'était moi
kaydel.cutestudent. Je sais très bien que c'était toi. Je suis membre du cours de dessin comme toi et j'ai vu comment tu dessinais les roses ... le dessin était similaire à ceux que Rey recevaient dans son casier.
kaydel.cutestudent. Pourquoi tu as fais ça Ben ?ben.thedarkboy. Parce que tu crois que j'ai envie de t'en parler alors qu'on se connaît pas ? Et en plus, tu irais sûrement tout répéter à Rey !
kaydel.cutestudent. Cette conversation restera entre toi et moi je t'en fais la promesse !
ben.thedarkboy. Comment je pourrais te faire confiance ?
kaydel.cutestudent. Parce que je vais te révéler quelque chose et crois moi que tu ne t'y attends pas. Je te révèle cette chose mais en échange, tu me dis pourquoi tu as fais ça !
ben.thedarkboy. Hum ...
ben.thedarkboy. Ok je marche.
ben.thedarkboy. Avec Rey, on a travaillé ensembles pour l'exposé de français y'a un peu plus d'un mois. Et ... ça s'est bien passé ... je me suis senti bien avec elle. Et ... j'ai commencé à penser à elle et tout ça ... j'ai toujours refusé d'aller lui parler au bahut à cause de mon caractère ... alors j'ai glissé ses dessins de rose rouges dans son casier ... juste pour lui dire que ... voilà ... j'avais apprécié d'avoir travaillé et que ...kaydel.cutestudent. En fait elle te plaît Rey ?
ben.thedarkboy. Ouais si on veut d'une certaine manière ... elle est jolie, elle a son petit caractère, j'peux pas dire qu'elle ne me laisse pas indifférent ...
ben.thedarkboy. Après elle est avec Dameron donc je le respecte. Mais ... ça fait comme un petit pincement au coeur quand je les vois ensembleskaydel.cutestudent. Oh mon dieu ...
kaydel.cutestudent. J'suis sur le cul. J'pensais pas du tout que Rey te plaîsait à un tel point que même en la voyant avec Poe ça te ferait un pincement au cœur 😱😱😱ben.thedarkboy. Bon c'est quoi cette chose que tu voulais me réveler ?
kaydel.cutestudent. Ca reste entre toi et moi ... mais avant Poe, c'était toi qui plaisait physiquement à Rey. On parlait toutes les deux peu de temps après la rentrée des garçons qui pourraient éventuellement nous plaire et c'était toi qui plaisait à Rey. Sauf que ton sale caractère l'a vite fait changé d'avis et elle s'est jeté dans les bras de Poe.
ben.thedarkboy. Oh mon dieu 😱 Mais pourquoi tu me dis ça ?
kaydel.cutestudent. Fallait bien que je trouve un moyen de te faire parler sur ses dessins de rose rouges 😉
ben.thedarkboy. Vous les filles et vos petits stratagèmes pour nous manipuler et obtenir ce que vous voulez ! 😑
VOUS LISEZ
Snapchat Star Wars (Terminée)
FanfictionImaginez si nos personnages préféres de Star Wars étaient de simples lycéens comme vous et moi ? Si ils étaient des adolescents avec leurs histoires de coeur, d'amitié, de trahison, de déception et de haine ? Voici l'histoire de Ben, Rey, Poe, Kayde...