La semaine passa très rapidement et nous nous rapprochions de plus en plus avec Luke sans pour autant dépasser le stade du baiser. J'avais peur de gâcher cette complicité entre nous en voulant plus alors pour le moment je me contentais de ce qu'on avait sans en attendre plus. Est-ce que seulement j'étais prête ? Il faut dire que nous nous voyions très peu en dehors du travail, car Luke passait ses soirées et ces week-ends aux archives et je n'avais pas du tout envie de me retrouver dans la même pièce que ce secret. Alors il m'évitait soigneusement à la fin des cours ce qui me rendait légèrement à cran parce que je n'avais rien contre qu'il aille aux archives par contre y aller comme un voleur là c'est autre chose...
Nous étions vendredi soir et Luke m'avait promis de lâcher ces archives plus tôt pour venir me rejoindre comme c'était prévu étant donné que c'était lui qui m'avait invité à ce bal. Devant l'entrée de la soirée d'Halloween, j'attendais mon cavalier qui se faisait désirer. Maggie arriva peu après et vînt tout de suite à moi les bras ouverts.
« Alors t'es déguisé en quoi ? » m'interrogea-t-elle surprise.
J'avais mis une robe noire mi-longue ornée de broderies en forme de fleurs, transparente sur l'ensemble avec un dos nu lacet et des escarpins noirs vertigineux.
« En fille pas déguisée. Ahah qu'est-ce qu'on se marre. » Répondis-je moi-même, sarcastique.
« C'est pas con au moins tu restes crédible. » Me dit Maggie en m'offrant un coin d'œil complice.
Ce qui était toujours bien avec Maggie c'est qu'elle voyait toujours le bon côté des choses. Puis une main se glissa sur mes hanches et nul besoin de me retourner pour savoir que c'était mon loup, Maggie lui sourit aimablement et partit aussi rapidement qu'elle est arrivée.
« Cette robe te va à merveille. On dirait presque qu'elle a été cousue sur toi... »
Luke ne sembla pas se plaindre du départ précipité de Maggie alors que je pouvais sentir son regard me déshabiller toute entière. L'ambiance générale de la fête était tamisée et prêtait vraisemblablement aux rapprochements. Luke m'enlaçait devant tout le monde en chuchotant dans mon oreille en faisant fit du monde qui nous entoure. Il n'y a jamais vraiment porté une grande attention non plus, n'a jamais voulu qu'on se cache ou qu'on n'en parle pas. Nous vivions seulement le moment présent en l'appréciant à sa juste valeur.
« J'en ai tellement des comme ça, mais c'est dommage... » lui murmurais-je suavement rentrant les pieds joints dans son jeu de séduction.
« Pourquoi ? » me répondit-il sur le même ton en déposant un baiser dans mon cou.
Je me retournais doucement dans ses bras, pour lever un sourcil dans sa direction. Il demandait vraiment pourquoi. Mes lèvres s'élargirent en un sourire en coin, ses yeux dévièrent une seconde et son sourire s'agrandit en comprenant mon sous-entendu alors qu'il se pencha près de mon oreille à nouveau.
« Tu voudrais venir dîner chez moi pour Thanksgiving ? À moins que ta sœur n'ait besoin de tes services... » me chuchota-t-il en regardant un loin son sourire toujours ancré à son visage.
J'attrapais les bords de sa veste pour me hisser un peu plus haut et l'embrasser.
« Ce sera avec plaisir, minou. Mais je n'ai pas de sœur par contre une cousine un peu bizarre. » Le taquinais-je.
« Je sens que ça va rester... ! » ria-il.
« Si je peux te confier un secret, c'est le pire mensonge que j'ai jamais dit ! »
Luke rit franchement alors que j'admirais, en souriant son costume en velours rouge bordeaux très classe avec une chemise blanche et un nœud papillon, il ressemblait à un vrai James Bond.
VOUS LISEZ
Luke Jackson et la malédiction du Lycanthrope
Paranormal🏅Gagnant d'un Award Littéraire🏅 Lucy Hicks, professeure est transférée à l'université de Salem. Quel endroit plus adapté qu'une école très célèbre pour son professeur Luke Jackson, grand archéologue de renom. De nombreux mystères entourent encore...