Chapitre 36 - Terrain d'Entente

298 25 7
                                    

En arrivant devant notre maison il faisait presque nuit. Je fermais mon manteau et me cachais dans ma grosse écharpe. Elle ressemblait à une véritable maison, je la traversais, n'aillant pas encore de porte définitive et sur la terrasse j'eus la surprise de voir sous le cerisier pendre une vraie balancelle. Une aussi belle que dans mes rêves.

Je m'en approchais effleurant du bout de mes doigts une vraie beauté de menuiserie. En bois blanc, parfaitement travaillé et lisse, ce banc suspendu n'avait aucun défaut. Je m'y assis en me laissant balancer le regard dans le vide et les mains sur mon ventre.

« Lucy est-ce que tout va bien ? Ton père m'a paru pressant au téléphone ? » s'inquiéta Hope.

« Ça ne va pas trop... Tu te souviens, tu m'avais dit que peu importe ma décision tu pourrais m'aider quant à mes pouvoirs ? »

« Oui je me souviens je t'ai dit ça en partant mais qu'est-ce qu'il se passe Lucy ? »

« Est-ce que si j'essayais un sort sur moi-même je pourrais attenter sans le vouloir à la vie de mes bébés ? »

Elle soupira à l'autre bout du fil avant de se lancer.

« J'aimerais tellement te dire que tu es assez forte pour ne pas leur faire de mal pourtant tu n'as jamais pratiqué la magie. Tu la rejettes même c'est une situation compliquée tout de même... Et nous sommes beaucoup trop loin pour t'aider je suppose ? »

« Oui... En fait pour te résumer ma journée j'ai été chez la gynécologue qui me suit qui travaille dans l'hôpital de Salem. C'était l'échographie des 3 mois passés et... Elle s'est rendu compte que mes bébés partageaient le même sac amniotique. S'ils s'entrechoquent, ce qui va forcément se produire à un moment ou un autre l'issue peut-être... Je peux les perdre. L'un comme l'autre. Elle ne peut pas me proposer d'avorter qu'un seul des bébés étant donné que percer le sac reviendrait aux mêmes risques que de le laisser... Il n'y a que la magie qui pourrait m'aider Hope... ! »

Encore une fois silence au bout du fil. Elle sembla jauger sa réponse alors que je l'entendis finalement se résigner.

« Tu as le pouvoir d'invoquer les âmes des 5 sorcières. Il suffit que tu le veuilles. Un soir de pleine lune quand la magie est à son paroxysme tu vas dans la forêt et tu répètes exactement ce que je vais te dire. Trouve-toi un coin calme et allume un feu en pensant à ce que tu as besoin. Elles viendront à toi. Tu es une descendante des plus grandes sorcières de tous les temps. Tu peux le faire Lucy, peu importe ce que tu choisis comme vie par la suite. Je ne peux être présente, d'abord m'attendre représente un risque et les sorcières ne m'apprécient pas beaucoup... Mais elles vont t'adorer ! Ces vieilles carnes ont toujours eu un faible pour les femmes enceintes et les bébés. »

Je la remerciais chaudement de ses conseils voyant peu à peu le bout du tunnel mais avant qu'elle raccroche j'essayais d'en savoir un peu plus sur le sort des chasseurs.

« Je ne peux pas te le dire Lucy. Hektor m'en interdit. Enfin techniquement c'est moi qui m'en interdis parce que pour qu'il m'en parle j'ai déjà du faire un sort d'inviolabilité alors imagine... Je ne peux psychiquement pas en parler sous n'importe quelle forme. Désolée Lucy j'aurais aimé t'aider plus. »

« Ne t'en fais pas je suis quelqu'un de coriace. Je trouverais. »

« Je veux bien te croire ! Surtout tiens nous au courant Lucy, je m'occupe de ton père. Et n'oublions pas l'incantation c'est important. »

Elle allait raccrocher quand je criais presque au combiné pour qu'elle m'entende et écoute encore un petit peu.

« HOPE ! »

Luke Jackson et la malédiction du LycanthropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant