Luke me déposa son bouquet de fleurs dans un vase et tendit mon pichet d'eau à Aleksy pour qu'il y mette les siennes.
« Allons bon. Voilà que je vais travailler dans la maison de madame afin que tout soit fin prêt pour l'arrivée de mes nièces et voilà que je croise son amant. Nous discutâmes de son chagrin que je lisais en lettres grasses sur son front et sous ses yeux. Au détour de la conversation les mots Lucy et hôpital sont dans la même phrase. Je suis donc surpris qu'on me dise que la mère de mes nièces pourtant enceinte jusqu'au cou vadrouille au gré de la ville jusqu'à épuisement. Voici donc les fleurs de la honte ! »
Je lui souris avant de tendre les bras vers lui.
« Oh allez viens me faire un gros câlin au lieu de bouder ! »
Il secoua la tête en faisant une moue réprobatrice.
« Promets-moi d'être plus avisé dans ce cas ! Devrais-je m'en faire chaque jour qui passe ? »
« Non, je reste à l'hôpital jusqu'à l'accouchement c'est promis. »
Luke déposa mon ordinateur, mes magazines et mon portefeuille sur ma table de chevet avant de déposer un baiser sur ma tempe.
« Je vous laisse je suis juste passée 2 minutes pour tes affaires Lucy, j'y retourne. » M'informa Luke.
« Je te rejoins à la maison tout de suite après. » Lui assura Aleksy.
Je lui fis un signe de tête lui envoyant un baiser avec la main avant qu'il ne disparaisse de la chambre en souriant. Aleksy s'approcha de moi et me sourit malgré tout puis s'assit sur un siège à côté de moi. Repensant à la conversation téléphonique avec Hope je me mis à fixer un point invisible par la fenêtre avec que les gesticulations d'Aleksy me fassent revenir sur Terre. J'étais très loin c'est indéniable mais ces mots me restaient en tête, je n'y pouvais rien. C'était qu'un rêve après tout peut n'être rien mais je ne me sentais pas sereine.
« Pourrais-je savoir ce qui occupe tes jolies petites pensées au point que tu ne m'entendes même pas parler ? »
« Excuse-moi. Je... J'ai eu Hope au téléphone et elle paraissait préoccupée par un rêve qu'elle a fait et j'y pense beaucoup. »
« Alors parle-moi. » Me réclama-t-il.
« Ce n'est rien de précis seulement des bribes, des paysages, des couleurs. Mais tu vois je ne lui avais pas du tout parler de la citation à comparaître et elle m'a tout de suite demandé si j'allais aller dans un tribunal bientôt. »
« Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? » Me demanda-t-il légèrement anxieux.
Alors je lui ai tout raconté sans m'arrêter.
Hope arrivait dans ce qui ressemblait à un tribunal mais tout était tellement brumeux à l'intérieur qu'il ne lui semblait voir personne. Pourtant à un moment quelqu'un s'est levé, elle entend le ton qui monte sans comprendre la signification des mots mais elle sait que c'est un homme en costume bleu. Puis elle entend des coups de feu et elle a soudain des soubresauts. Sa vision se rougit et quand elle baisse la tête pour regarder son corps elle saigne abondamment avant de tomber à genou. Et ensuite des pleurs de bébés lui vrillent les tympans avant de la réveiller définitivement. Au réveil elle touchait encore le point d'impact des balles et elle m'a dit s'être réveillée à genou devant mon père alors qu'elle s'est endormie profondément à ses côtés. Je ne savais pas quoi penser de ce rêve. Elle était bouleversée bien sûr mais me demandait d'être prudente sur l'interprétation de ce rêve après tout elle n'a jamais été particulièrement douée de dons inhérents au futur pourtant cette histoire me laissait un goût aigre doux.
VOUS LISEZ
Luke Jackson et la malédiction du Lycanthrope
Мистика🏅Gagnant d'un Award Littéraire🏅 Lucy Hicks, professeure est transférée à l'université de Salem. Quel endroit plus adapté qu'une école très célèbre pour son professeur Luke Jackson, grand archéologue de renom. De nombreux mystères entourent encore...