Point de vue Harry Styles.
L'université. J'ai l'impression que c'est la plus belle mais aussi la plus mauvaise invention de la terre. Parce que ouais, les gens sont cons mais en même temps c'est intéressant d'apprendre. C'est ça qui me dérange le plus : les gens. Ça a toujours été ça mon problème, mon intégration dans un milieu social. Je suis incapable de me faire des amis, je ne sais même pas comment j'ai réussi à convaincre Niall de le devenir. Il est un peu seul lui aussi, un peu perdu alors notre compagnie nous fait du bien. Ses derniers jours je ne l'ai pas beaucoup vu, disons même que je ne l'ai absolument pas vu puisque je n'ai pas pris le temps pour le voir et lui non plus mais en même temps aucun de nous deux va en vouloir à l'autre et c'est ça aussi que j'aime bien chez lui. Mais je l'aperçois au loin et il a un sourire plus qu'idiot sur le visage.
« - Bonjour..
- Alors ? Tu pars en aventure avec Monsieur Tomlinson?
- Quoi? Comment tu le sais?
- j'attendais que tu arrives..Surprise tu es arrivé avec lui.
- Il m'a emmené au planétarium.
- Oh ! C'est génial !
- Ça l'était ! C'était vraiment génial..J'ai pas de mots.
- Je suis content pour toi Harry. »Et soudain j'ai comme un éclair, je ne me suis pas défoncé depuis hier midi. J'ai pas eu le temps, je réfléchissais trop à la soirée avec Louis et après j'ai vraiment pas pu, je n'y ai même pas pensé tellement je me sentais bien. Comme quoi, pour la première fois depuis des années je me suis senti bien sans l'emprise de la drogue. Je crois que je suis fier de moi même si Tomlinson y est pour beaucoup. Je devrais d'ailleurs probablement le remercier, encore et encore. Personne n'avait jamais agis comme ça avec moi parce que personne ne prends la peine de prendre soin de moi, d'essayer de savoir ce qui est le mieux pour moi. Louis, sans me connaître il a réussit à me faire vivre la plus belle des soirées. On a pas parlé beaucoup, il sait que je ne parle pas beaucoup, et il m'a emmené dans l'endroit qui me correspond le mieux. C'était magique, je ne ressens même pas la fatigue d'avoir à peine dormi mais je m'inquiète un peu pour Louis, lui il a conduit. Après mon cours je décide de lui envoyer un message.
Sms Harry à L 11h07 : ça va ? Tu n'es pas trop épuisé ?
Sms L à Harry 11h08 : L'avantage d'être en médecine : on apprend a pas beaucoup dormir alors non je ne suis pas trop épuisé et toi?
sms Harry à L 11h08 : Ça va. Je suis en médecine aussi tu sais.On a jamais de très grande conversation nous deux alors il ne me réponds pas mais ça ne m'étonne pas, disons que je n'attendais pas de réponses non plus. A midi je m'installe à mon arbre, comme d'habitude. Je m'allume une cigarette et je regarde tout autour de moi : Louis arrive avec deux sacs et il m'en tends un, ou plutôt il m'en balance un au visage. Il a vraiment un problème ce mec, un coup ça peut être le mec le plus agréable de la terre et l'instant d'après c'est un enfoiré.
- T'es pas vraiment obligé de me balancer le sac.
- J'aurais préféré un merci de ta part quand même.
- C'est quoi?
- Bah ouvre.Je secoue un peu la tête en soupirant et j'ouvre le sac : il m'a acheté mon déjeuner.
- T'étais pas obligé..merci.
- Je savais que t'avais rien prévu à manger comme on a passé la soirée ensemble.
- Merci. Bon appétit.Je pensais qu'il voulait repartir mais non, il s'assoit à côté de moi et il mange. On parle pas, on ne dit absolument rien et moi j'adore ça. Je ne sais pas si lui aussi ça lui convient mais j'apprécie ce qu'il fait pour moi et je décide alors de briser le silence.
- Tu m'y remmènera ?
- Où?
- Au planétarium.
- Si tu veux que je t'y emmène bien sûr que je le ferais.
- J'aimerais y retourner.
- Alors on y retournera.Je lui fais confiance, je sais qu'il dit la vérité : on y retournera. Je commence à le connaître, et sa tête me fait rire, j'ai l'impression qu'il réfléchit déjà à une prochaine date. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est comme ça avec moi, pourquoi il a décidé d'être comme ça avec moi alors qu'il n'a pas la meilleure des réputations.