Chapitre 16

354 43 8
                                    

Point de vue Harry Styles.

Il est 8h quand je franchis les portes métalliques, je mets du temps à réparer ce que je cherche : une tombe avec le prénom de maman. Une photo d'elle est gravée dans la pierre, elle était magnifique maman. Je m'assois à côté et je dépose la rose près sur sa tombe.

« Bonjour maman, je suis tellement désolé, je n'ai jamais eu le courage de venir te voir, je suis un monstre. Tu es morte à cause de moi et je ne suis jamais revenu depuis l'enterrement. Mais..enfin tu sais, c'est vraiment difficile pour moi. Je pense à toi à chaque instant de ma vie, j'ai encore besoin de toi, tu me manques maman. Je ne sais plus comment faire, je ne sais plus comment vivre. J'étais déjà pas mal paumé avant mais sans toi maman je n'ai plus rien à faire..Papa se réfugie dans son travaille, je ne le vois jamais. Maman je t'aime tellement..J'ai rencontré un garçon..Il ne veut que mon bien, je sais que c'est un gentil garçon, je suis certain que tu l'aurais adoré, moi je l'adore, il me fait un peu tout oublié quand je suis avec lui. Il m'a même emmené au planétarium, j'étais si heureux. Je crois seulement que je ne mérite pas tout ça, de toute façon je fou toujours tout en l'air alors j'ai décidé de le laisser. Je suis minable, il trouvera mieux que moi. Il est Génial maman..Il ne mérite pas quelqu'un comme moi. J'ai terriblement envie de te rejoindre tu sais..Je vais bientôt le faire. Je te promets qu'on se revoit bientôt maman, je t'aime d'un amour infini. »

Je reste un moment à pleurer sur sa tombe, je crois même que je m'endors à un moment. Je me sens si triste, si vide de tout ça, je n'avais jamais eu le courage d'aller la voir et je me sens vraiment mal, elle doit me détester maintenant. Je sais que papa y va des qu'il rentre, mais c'est tout. Je suis si triste sans elle, je veux qu'elle me rassure, qu'elle me dise que tout ira bien, je crois que ça n'est pas le cas. Ça n'ira jamais et je ne veux pas infliger ça à Louis alors j'ai fais ma valise. Je ne sais pas où je pars, je ne sais pas combien de temps, je n'ai même pas envie de revenir, je veux juste partir une bonne fois pour toute alors je prends la route et je traverse le pays. J'arrive à la mer quelques heures plus tard, c'est calme, tout est plus calme ici. Je m'endors sur la plage en observant les étoiles, j'entends le bruit des vagues en même temps : c'est magnifique comme cadre.

Point de vue Louis Tomlinson.

Une semaine, une putain de semaine que j'ai aucune nouvelle d'Harry et j'ai peur, j'ai tellement peur que j'ai oublié de vivre. Enfin si, je vis seulement pour lui, je fais toutes les recherches possible. Je prends ma voiture et parcours chaque endroit où Harry pourrait être, vivant ou mort. Je sais que je dois m'attendre au pire mais je crois que le pire c'est de ne pas savoir où il est. Je l'ai harcelé de messages, je l'ai appelé une centaines de fois et il ne m'a jamais répondu. Je le déteste vraiment de me faire vivre un enfer pareil. Je ne fais que de pleurer, Liam est là pour m'épauler et ça me touche beaucoup. Je suis même retourné au planétarium : rien. Je montre des photos à tout le monde : rien. RIEN. Mes recherches ne me donnent absolument RIEN. Deux jours plus tard j'arrive à contacter son père, j'ai trouvé son numéro sur internet par miracle d'ailleurs puisque je ne connaissais que son nom de famille. Il me rappelle quelques jours plus tard après l'avoir harcelé.

« Allo? »
« Oui bonjour Monsieur Styles ! Je vous ai appelé par rapport à votre fils.. »
« Harry..merde Harry..comment va t-il? Il est à l'hôpital..il est..? Non.. »

Ça me brise le cœur, je ressens tellement de détresse dans sa voix c'est affreux. Le pire c'est qu'il n'attends presque que ça : un coup de téléphone qui lui annonce la mort de son fils, c'est terrible.

« Non ! Non enfin..Il est parti..Je n'ai pas de nouvelles depuis..10 jours maintenant. »
« Vous êtes qui d'abord ? »

Merde. Je suis qui? Une connaissance d'Harry ? Un ami d'Harry ? Le mec d'Harry ?

my medicineTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon