Point de vue Louis Tomlinson.
Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça mais j'ai l'impression que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre. Ses lèvres me rendent assez dingue, il me rend dingue et je suis incapable d'arrêter de l'embrasser. Ses lèvres sont spéciales, c'est la première fois que j'embrasse un garçon mais c'est sûrement la première fois que j'embrasse quelqu'un de cette manière, avec autant d'envie.
Point de vue Harry Styles.
Je ne m'attendais absolument pas à ça, genre vraiment pas. Je crois que mon cœur va exploser d'une mine à l'autre. Louis a posé ses lèvres sur les miennes, je mets du temps avant de réagir et finalement je réponds à son baiser. C'est doux, tendre, c'est un baiser venu d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais ça me retourne le ventre. Le pire ? Il n'a pas vraiment l'air de vouloir s'arrêter parce qu'à chaque fois que j'essaie de me reculer de ses lèvres il m'agrippe pour m'embrasser. Il a les lèvres douces, ça fait du bien de les sentir comme ça. Moi non plus je n'ai pas vraiment envie de les quitter à dire vrai, je passe mes mains dans ses cheveux avec un petit sourire. Je ne sais pas combien de temps ça dur, c'est trop court d'après moi. Mais on finit par vraiment manquer de souffle tous les deux alors il se recule et se met à côté de moi dans le lit. Il est tout rouge, c'est adorable.
- Je croyais que..
- Je ne suis pas gay.
- Je..
- J'avais envie de t'embrasser.
- Tu regrettes ?
- Absolument pas.
- Tu serais prêt à recommencer ?J'ai pas le temps de réagir qu'il se rapproche de moi pour m'embrasser. Merde, qu'est ce qui lui prend tout d'un coup? Je ne sais pas, je veux même pas le savoir parce que moi j'aime bien sentir ses lèvres sur les miennes. Il me rend dingue, il le fait exprès ? Je ne crois pas, il ne s'en rend même pas compte. Il se détache de mes lèvres en caressant ma joue rougit.
- C'est sûrement pas la dernière fois que je le ferais.
Je ne suis pas certain de comprendre, est-ce qu'il vient de me dire qu'il voulait m'embrasser encore et encore ? Tout va beaucoup trop vite d'un coup, je ne comprends pas. Il n'aime pas les garçons, il vient de me le rappeler mais l'instant d'après il m'a embrassé. Je ne sais pas c'est quoi son foutu problème. C'est hyper déstabilisant, je ne sais même pas comment agir avec lui. C'est horrible comme sensation parce que je ne pensais pas qu'il le ferait un jour alors je ne me suis jamais réellement posé de question sur nous deux mais la façon dont il m'a embrassé me rend complètement dingue. Je ne peux pas le nier il embrasse à merveille. Je crois qu'il comprend que je suis gêné alors il prend un peu de recule et appelle Chaton. Ça me fait sourire parce que c'est grâce à un petit chat que la situation se détend totalement.
- J'aimerais avoir un chat moi aussi.
- C'est une bonne compagnie je l'avoue.Je souris en caressant mon chaton qui d'ailleurs grandit beaucoup trop vite. On le caresse encore je ne sais combien de temps puis on décide d'aller dehors prendre l'air. On se pose dans l'herbe fraîche, une cigarette à la main et on attends que les étoiles apparaissent. D'habitude c'est mon truc à moi, j'aime pas partager ma passion pour les étoiles mais Louis c'est différent. Je connais le nom de chacune d'entres elles et je les fais découvrir à Louis qui a l'air intéressé. Je ne sais pas s'il le fait pour me faire plaisir ou si ça l'intéresse vraiment. On rentre dans ma chambre assez tard et complètement épuisé alors on s'endort presque automatiquement. Le lendemain je me décide à refaire le petit déjeuner, il a l'air de bien aimé quand je lui fais alors autant le faire. J'attends ensuite qu'il se réveille et il me remercie avec un grand sourire, je le trouve vraiment beau à son réveil. Il est tout le temps beau de toute manière. Je peux pas mentir, gay ou pas gay n'importe qui le trouverait beau. On commence à manger tous les deux et c'est agréable d'être simplement comme ça, juste nous deux, dans mon lit à regarder la télé et à petit déjeuner.